CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supositions/ Spoiler

d4vidounet
d4vidounet
Niveau 3
05 mars 2005 à 12:52:31

A la fin du jeu , the boss dit que durant la 2nd guerre mondiale elle avait accouché d´un enfant et on apprend aussi que le pere etait the sorrow , ce fait m´a intrigué et g emis 2 suppositions :

Etant donné que the boss etait la fille d´un patriot , on peut dire qu´il reste une descendance , son fils est le dernier des patriot donc peut etre ils l´inclueront dans mgs 4 ==> qui sait

2eme : Le pere est the sorrow et on sait qu´il a des pouvoirs de psychiques mais rappeler vous que dans mgs 1 une certaine personne avait les memes pouvoirs donc Psycho mantis est peut etre mais je dis bien peut etre le fils de the boss et de the sorrow .

voila donnez vos impressions .

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:53:38

bon le fils c ocelot ^^...wala

Renos
Renos
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:54:09

C´est Ocelot leur enfant...

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:54:34

hummmm c pas con ce que tu dis mais Psycho Mantis dit quil a tué son pere et que ca mere est morte en accouchant

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:55:06

ui

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:56:18

Quoi??????? Ocelot est le fils de Boss??? Ou c dit? je lai fini.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:58:35

le fils c ocelot elle acouche en 1944 et mgs3 se passe en 1964 et ocelot colle parfaitement a lage

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:59:21

Ocelot ne dis jamais son age.

ultima01
ultima01
Niveau 32
05 mars 2005 à 12:59:46

oui c´est vrais mais the boss a tué the sorrow

Renos
Renos
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:00:05

Le fils de The Boss s´appelait Adam, et Ocelot s´appelle Adamska.

A un moment Snake demande à je ne sais plus qui comment se fait il qu´Ocelot soit major alors qu´il est si jeune, on lui répond qu´il est le fils de deux trés grands soldats.

The Boss raconte que son enfant fut enlevé par les Philosophers, ceux pour qui travaille Ocelot.

Ce n´est jamais dit de façon explicite, mais des tas d´indices un peu partout le suggérent.

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:02:03

un autre petit detaille ^^.....ocelot respecte une promesse kill a fait a the boss et personnelement pour que ocelote respect une promesse c kill doit avoir de tres bonne raison

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:02:23

fils de The Boss s´appelait Adam, et Ocelot s´appelle Adamska.

A un moment Snake demande à je ne sais plus qui comment se fait il qu´Ocelot soit major alors qu´il est si jeune, on lui répond qu´il est le fils de deux trés grands soldats.

oui il le disent pendant les codec

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:02:32

Oui ok, mais qui a dit que son fils sappelait Adam?

Renos
Renos
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:03:20

Oui et non.
Je pense que The Boss sait qui il est, mais pas l´inverse. Parce que je ne pense pas qu´il laisserait Snake tuer sa propre mére, ou alors il est sans coeur...

d4vidounet
d4vidounet
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:03:40

vous pouvez developper svp car je ne vois aucun indices prouvant que ocelot est leur fils a part son age , il a environ la vingtaine et the boss dit qu´elle a accouché en 1944 durant le debarquement , mais ca ne suffit pas c juste une coincidence , vous n´avez pas d´autres indices svp

morphie
morphie
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:05:03

elle.

Et de toute facon , a la fin du generique. Ya une voix au telephone. C´est la voix d´ocelot et t´apprend que c t lui Adam. :fou:

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:05:03

tout est marké plus haut ^^

signas
signas
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:24:44

Premièrement Ocelot est bien le fils de The Boss et The Sorrow.

Preuve 1 - Jeune il a une certaine ressemblance avec The Boss, et vieux avec The Sorrow.

Preuve 2 - The Boss a acouché en 1944 et le jeux se déroule en 1964, ce qui correspond plus ou moin à l´âge d´Ocelot.

Preuve 3 - Lors d´un appel avec CODEC à EVA, Snake lui demande comment Ocelot peut être un major à son âge, elle lui répond que c´est du au fait qu´il le fils d´un soldat légendaire, sa mère l´aurait acouché sur un champ de bataille, et elle aurait gardé une cicatrice en forme de serpent. Tout ces éléments correspond avec ce que dit The Boss à la fin.

Preuve 4 - Kojima nous donne enfin l´explication de la raison pour laquelle, Ocelot se fesait possèder par Liquid. Cela est du au pouvoir de medium, qu´il a hérité de son père, pouvoir qu´il n´a sans doute jamais eu connaissance, et donc qu´il n´a jamais pratiqué.

Maintenant on va metre quelque chose au claire, Adam n´est pas le prénom d´Ocelot, ni Adamska. ADAMska n´est là que pour signaler à Snake qu´il est l´ex-agent de la NSA. ADAM n´est qu´un nom de code, comme l´est Ocelot.

La vidéo du moment