L´avez vous acheter pour :
Son scenarioSes graphismesSa jouabilitéVous avez aimez le MGS 2Les personnagesLa durée de vieComme sa !
Qu´en pensez vous
Une pur merdeC banalPffffSa merite detre jouéTrop bienSublissimeTro excellent
Je ne l´ai pas encore acheté, j´attend cette après midi
pour tout , trop exelent
Dac ! ..
pour tout, tro exelent
moi ossi