bon ba voila g fini le jeu hier et je peu vous dire que sa men na mis un cou o morale . ..
mes personnelement je pense ke la plus forte emotion ke g ressenti dans les mgs c la fin de mgs1 ( can meryl meur...otacon jmen fou ^^)
bon sinon revenon a mgs3....hier can je les fini g pas pu dormir pendant 3h lol et cette nuit gen n est rever....ATTENTION SPOILE
g pas arreter de penser a plein de truc du genre " ou est passer cette counnasse d eva apres avoir lacher snake" ou " eske ocelot est genti ou mechant" ( g jamais compri ki il etait vraiment....c est petit texte a la fin au telephone g jamais rien compri ( a par dans mgs1))
donc voila tous sa pour vous dire ke se jeu est exeptionnel et au nivo des emotion g fait un classement:
1-mgs1
2-mgs3
3-mgs2
qu´en penser vous ? ?faite votre classement et a la limite esailler de repondre a mes question ^^ plz.