Je vous annonce l´ouverture d´un nouveau BAR. Ici on peut s´éclater et parler de tout ( jeux vidéo, astuces, news)et de rien. Allez que la fête commence et que le champagne coule.
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 09:26:45
Moi g pa encore le jeu, g lu kelk critik kil dise kil é pa mal é en mem tem je voi des topics ki dise kil é pourri tro cour bon je supose bien k ces des tapett ki kiff splinter ki diss ca mé jaimeré kan mem avoir votre avi!
syrius1660
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:29:49
slt meme si o debut la camera peut etre un peu relou on s y habitu et le jeu n en es ke plu immersif..franchemen il es vraimen genial bien ke la duree de vie soi un peu limitee mai c compense par le scenario ki es vraimen genial...
mic030188
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:32:30
Le jeu est super je l´ai fini 3 fois en US 2 fois en JAP je commence juste la version fr et je m´en lasse toujours pas ! !!!
JE LE REPETE : CE JEU ET UNE OEUVRE D´ART
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:42:02
barman ! !! vodkaaaaaa ^^
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 09:43:51
syrius et mic
et une vodka pour demonquayce ! !
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:45:29
merci ^^ ca fait du bien ^^ j r ammennerais de la smirnov ^^ c trop bon
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 09:50:50
je sui dac avec toi o sujet de la smirnoff. ca passe com du sirop.
syrius1660
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:51:47
a consomer avc moderation l abus d alcool es dangereuse pour la santer
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:56:29
po grave, je dis comme mon frere apres qu il est gerber le surplus qu il avait bu ^^ arf raf je sais je suis gore
" je teste mes limites"
clad43
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:11:27
ou je sais que la génétique est tres fort mais vous trouvez pas que big boss ressemble beaucoup beaucoup a solid snake j´ai douter un petit peu que ce soit le meme snake au debut de mgs 3 parceque il a la meme voix que solid et la meme gueule mais apres 10 minute de reflexion j´ai compris que snake aurai environ 100ans dans MGS 2 si c´était le meme
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 10:16:16
allez un peti sondage!!! tou ce ki y on joué noté le sur 20 histoire k je me fasse une idé globale
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:27:48
il y a kk1???
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:31:52
BON BBBBAAAAAAAARRRRRRRRRR MAN
c m´as TOURNER ABOIRE pour tout le monde et sert moi un boa geant bien griller
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:33:24
19.5 sur 20 bar man
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:36:24
en ce momen le BAR est en mank de serveuses donc nésité pa a envoyé vos candidatures ! !!
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:37:25
resalut
2 serveuses se sont présenté à vous de choisir lakell mérite le poste de pour l´instan la seule serveuses du M.G.S. bar