CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar M.G.S. >>

Keke1987
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 09:23:41

:salut:
Je vous annonce l´ouverture d´un nouveau BAR. Ici on peut s´éclater et parler de tout ( jeux vidéo, astuces, news)et de rien.
Allez que la fête commence et que le champagne coule.

:ok:

Keke1987
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 09:26:45

Moi g pa encore le jeu, g lu kelk critik kil dise kil é pa mal é en mem tem je voi des topics ki dise kil é pourri tro cour bon je supose bien k ces des tapett ki kiff splinter ki diss ca mé jaimeré kan mem avoir votre avi!

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:29:49

slt meme si o debut la camera peut etre un peu relou on s y habitu et le jeu n en es ke plu immersif..franchemen il es vraimen genial bien ke la duree de vie soi un peu limitee mai c compense par le scenario ki es vraimen genial...

mic030188
mic030188
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:32:30

Le jeu est super je l´ai fini 3 fois en US
2 fois en JAP
je commence juste la version fr et je m´en lasse toujours pas ! !!!

JE LE REPETE : CE JEU ET UNE OEUVRE D´ART

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:42:02

barman ! !! vodkaaaaaa ^^

Keke1987
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 09:43:51

:merci: syrius et mic

et une vodka pour demonquayce ! !
:ok:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:45:29

merci ^^ ca fait du bien ^^ j r ammennerais de la smirnov ^^ c trop bon

Keke1987
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 09:50:50

je sui dac avec toi o sujet de la smirnoff.
ca passe com du sirop.

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:51:47

a consomer avc moderation l abus d alcool es dangereuse pour la santer

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:56:29

po grave, je dis comme mon frere apres qu il est gerber le surplus qu il avait bu ^^ arf raf je sais je suis gore

" je teste mes limites" :lol:

clad43
clad43
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:11:27

ou je sais que la génétique est tres fort mais vous trouvez pas que big boss ressemble beaucoup beaucoup a solid snake j´ai douter un petit peu que ce soit le meme snake au debut de mgs 3 parceque il a la meme voix que solid et la meme gueule mais apres 10 minute de reflexion j´ai compris que snake aurai environ 100ans dans MGS 2 si c´était le meme

Keke1987
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 10:16:16

allez un peti sondage!!!
tou ce ki y on joué noté le sur 20
histoire k je me fasse une idé globale
:merci:

Keke1987
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:27:48

il y a kk1???

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:31:52

BON BBBBAAAAAAAARRRRRRRRRR MAN

c m´as TOURNER ABOIRE pour tout le monde et sert moi un boa geant bien griller :rire:

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:33:24

19.5 sur 20 bar man

Keke1987
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:36:24

en ce momen le BAR est en mank de serveuses donc nésité pa a envoyé vos candidatures ! !!

Keke1987
Keke1987
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:37:25

resalut

2 serveuses se sont présenté à vous de choisir lakell mérite le poste de pour l´instan la seule serveuses du M.G.S. bar

-Carmen http://come.to/carmen_electra

-Marjolaine http://marjolaine212.skyblog.com/

A vous de choisir

:ok:

La vidéo du moment