il y a kelke chose ki me trakasse ds MGS3 c ke ds kelke video ki ont été diffusé sur ce jeu avan kil sorte, il y a d scene cinématique ke je né pa vu ds MGS3 le jeu!!! est ce normale? est ce ke la version europeenne a été legeremen modifié? ou est ce a cause du choi du mode de difficulté?? si kelk´un pouvai me repondre a seré sympa!
skidohunter
Niveau 9
05 mars 2005 à 04:43:41
Ba pour cert1 boss par exemple ta des facon differente de les tuer donc des cinematike differentes mai aprai je sai pa
H11
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:18:46
sauf si c´est la cinématique du 1er trailer,celle qui fait référence a vice city
Solid-Chipster
Niveau 2
05 mars 2005 à 13:43:21
par exemple ds le dernier video distribué par konami on voi snake parlé au garde kan il est en prison. moi kan j été je né jamai parlé o garde!! je c pa pk!!
mai bon ce jeu est magnifique!! je le conseil a tt le monde!!
mic030188
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:51:06
Solid-Chipster: elle y est cette sequence ou snake parle a " johnny" mais il faut les decouvrir ! !!
SPOILER
Il y a pas mal de sequences caché ! !! D´ailleur tu as du utiler la " pilule bleu" lol ou vomir pour pouvoir t´evader de la prison ! !!Mais il y a d´autre moyens notamment parler a Jhonny en renvoyant la nourriture qu´il te donne 3 fois par la petite ouverture ! !!
matt_wilson
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:51:18
c d scene ki non pas été incorporé o jeux final
tu peu voir la meme chose pr mgs2 dan certin trailer tu pouvai voir le harrier entrin de canarder snake sur le pon george washinton
ben la c pareil, c une scene ki a par été incorporé o jeu
mic030188
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:53:58
mais si matt_wilson cette scene y est d´ailleur elle y sont toute sauf le petit clein d´oeil a " GTA Vice City"!!
j´oublier quand tu parle a Jhonny fait R1 et tu verra une frequence pour ouvrir la porte de la prison ! !!!!!!!