CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 1 C LE MIEUX (avi perso)

acalentita
acalentita
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:16:57

vous trouvez pa

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:20:35

Je suis d accord avec toi enfaite le prob dans le 3 c kil a etais tres bien pense mais mal utiliser sa fais cfouillage c dommage les action son pas instinctif et de passer par le menu c lourd ils auraient pu pense a une autre configuration des touche et surtout car c le hik dans cette suite c la camera.Qui rend moin realiste le jeux domage.Pour ma part j aime mieu les jeux d infiltration sur pc ils sont plus realiste.

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:21:35

j oublier je vois plain de mec qui dise ke The end et d autre sont trop bien fais serieu pour moi Psycho mantis ma fais plus de truc ke the end

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:22:26

phenomena Posté le 05 mars 2005 à 01:21:35
j oublier je vois plain de mec qui dise ke The end et d autre sont trop bien fais serieu pour moi Psycho mantis ma fais plus de truc ke the end

il parle du combat qui est intense pas de la psycologie du perso cssur que mantis est mieux

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:24:07

Pour ma part j aime mieu les jeux d infiltration sur pc ils sont plus realiste

:rire: les jeux dinfiltrations sur pc c hitman sc qui sont aussi sur play et xbox et cube

et mgs3 est realiste a part la camera quesquil ya pas de realiste ?

acalentita
acalentita
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:24:30

je suis dacord avc toi je trouve que le 1 est mieu car snake rencontre otacon pour la premiere fois et la musique elle est mieu

acalentita
acalentita
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:27:59

hé phenomena tu trouve pa the end est casse couille non?

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:29:32

thekiller47 Posté le 05 mars 2005 à 01:24:07
Pour ma part j aime mieu les jeux d infiltration sur pc ils sont plus realiste

les jeux dinfiltrations sur pc c hitman sc qui sont aussi sur play et xbox et cube

et mgs3 est realiste a part la camera quesquil ya pas de realiste ?

MDR thekiller tu dois pas jouer au jeux pc toi car de dir ke HITman c realiste reveille toi un peu lol commence pas decouvrir America Army et tu verra deja se que c le realisme dans un jeux.
Et si t patient kan STALKER sortira tu vas prendre une clake.
Tu c dans stalker pas exemple tu poura tirer a different endroi sur ton ennemi avec une consequence a chaque foi,que dans MG 3 tu peu juste lui tirer dans la tete dans les bras ou jambe et sa s arrete la, donc si tu veu mon avis arrete d etre butter sur un seul jeux car cette anne on et guater pour les FPS sur pc sa vas dechirrer, ke MG 3 serra vite oublier

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:30:44

Ouai il casse les . ... mais kan t dedans je pense que tu prend ton pied mais serieu pour la premiere fois ke je jou a un MG j arrive pas a me metre dedans c a cose de la camera et que sa se passe toujour dans la jungle c lourd a force.

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:30:53

le 1 c une legende en meme temps kan il est sorti cetai une revolution c pour ca que c dur de faire mieux avec le 2 ( histoire tordue, aucun charisme de raiden) et le 3 ( gameplay hasardeux et phases de jeu ultra chiantes " grotte")

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:34:43

MDR thekiller tu dois pas jouer au jeux pc toi car de dir ke HITman c realiste reveille toi un peu lol commence pas decouvrir America Army et tu verra deja se que c le realisme dans un jeux.

mdr c koi american army jamais joue

hitman c pas realiste lia est pas top mais c super dur de finir une mission en silent assasin et le mode professionel est hyper cho donc parle pas quand tu connais pas

Et si t patient kan STALKER sortira tu vas prendre une clake.
Tu c dans stalker pas exemple tu poura tirer a different endroi sur ton ennemi avec une consequence a chaque foi,que dans MG 3 tu peu juste lui tirer dans la tete dans les bras ou jambe et sa s arrete la, donc si tu veu mon avis arrete d etre butter sur un seul jeux car cette anne on et guater pour les FPS sur pc sa vas dechirrer, ke MG 3 serra vite oublier

tu compares un fps avec un jeu dinfiltration tu tenfonces compare le avec de jeux comme doom3 half life2 ou far cry boulet va :honte:

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:37:29

Putain mes t bete ou koi justemen STALKER sa sera pas k un FPS vas t informer et arrete de parler dans le vide.
Et pour AA ben serieu joue vite a se jeux et tu comprendra le realisme et l infiltration

acalentita
acalentita
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:40:16

Daccord mais juste une question phenomena ta joué a the twin snake sur cube?

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:43:01

Ouai et je les trouvais ben genial vus que c comme dans le 1 en gros

acalentita
acalentita
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:47:29

( toujour pour phenomena) moi je dis que celui la c le mgs officiel de la serie et il le restera parce ke g entendu sur game one ( je sais pa si tu connais ) que kojima ne fera pa le 4 mai quelq1 d autre

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:26:21

je prefere la 2 au 3 et le 1 au 2. Le relou de base quoi^^ ( vive la psx quand meme^^)

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:13:01

phenomena
Posté le 05 mars 2005 à 01:37:29
Et pour AA ben serieu joue vite a se jeux et tu comprendra le realisme et l infiltration

euh je suis un joueur de AA depuis pas mal de temps et jaimerai savoir ou se trouve l´infiltration????

clad43
clad43
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:23:27

je ne suis pas sur que l´on puisse dire quel est le meilleur car pour moi le 1 2 et 3 font partie d´une saga loin d´etre fini il appartienne tous a la meme histoire de la saga donc sont tous geniaux

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2005 à 10:24:38

moi je dirais le 3 pour une question de jeu

le 2 point de vue scenar...(inutile de rentrer dans un debat si vous avez pas saisi 100% de ce scenar...genre raiden c une tapette)

:ok:

Rocket9
Rocket9
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:24:39

c sur ke le 1 est mieu il a été moin baclé avec plus de detail é il é beaucoup plus long

La vidéo du moment