CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The question

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:41:05

Ds MGS sur PSONE, le Miller(Master) du début du jeu c ´est lui-même ou c´est déjà Liquid Snake?

Wolfi555
Wolfi555
Niveau 4
10 juillet 2003 à 13:42:40

lui meme ki ?

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:44:12

Ben Miller
C´etait Miller ou Liquid?

Wolfi555
Wolfi555
Niveau 4
10 juillet 2003 à 13:45:54

pandan kon y et tu pe me rakonter lystoie de big b.
et de miller
stp

Wolfi555
Wolfi555
Niveau 4
10 juillet 2003 à 13:49:33

ohe t party ? ??

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:50:12

T´es marrant toi:

Very short alors:

Miller:
C´est le mec qui a formé Snake quand il n´etait qu´un mome au sein de Fox-Hound.C´est son Maitre quoi et Snake c´est son padawan!!!

Big boss:
C´est le meilleur soldat du 20 éme siecle. A sa mort on a prelever ses genes ce qui a donner des soldats génomes.Solidus, Snake , Liquide...sont issus de ces manipulations génétiques.

POur en savoir +:
http://www.metalgearworld.com

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:51:42

Bon c qui qui va repondre a ma question?!

Wolfi555
Wolfi555
Niveau 4
10 juillet 2003 à 13:55:35

mercy bokou

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:59:23

Ouuuiiinn oouuiiinnn y´a personne sur le forum qui puisse me répondre!!!!

Wolfi555
Wolfi555
Niveau 4
10 juillet 2003 à 14:00:38

g remarke kya person ojorduy!!

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:02:47

Bon ben je vais poser une seconde question qui me hante les nuits...

pixxell
pixxell
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:03:49

C´est Liquid Snake qui joue le role de Miller pdt toute la partie, étant donné que Miller est mort depuis 3 jours avant la mission.

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:03:54

A votre avis le mec a moto ds le trailer c qui?Sa doit surement etre un mec qui a un role cle ds le jeu non?

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:05:24

C pt´te la rencontre entre Campbell(le mec a moto) et Big boss. Ha lala la je dis vraiment n´importe quoi moi! MOuarf!

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:06:08

Merci bocouille ( n´importe quoi moi ! ) Pixxxell

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:07:28

Bon alors:

A votre avis le mec a moto ds le trailer c qui?Sa doit surement etre un mec qui a un role cle ds le jeu non?

C pt´te la rencontre entre Campbell(le mec a moto) et Big boss. Ha lala la je dis vraiment n´importe quoi moi! MOuarf!

pixxell
pixxell
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:10:45

De rien :-)))
Pour cette histoire de mec à moto, Kojima San a dit que cette scène ne sera pas dans le jeu ( c evident)... Alors autant ne pas se prendre la tete à chercher qui est-ce...

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:13:41

Ah OK j´suis a la traine moi pour les news

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:15:00

Hors sujet: lEs smileys du site on pe les mettre sur MSN messenger. Sinon ou en dl?

solidussnake93
solidussnake93
Niveau 6
10 juillet 2003 à 16:45:03

Si tu veux des emoticônes pour MSN version 6,va sur http://www.ilovemessenger.com

La vidéo du moment