CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE VOTRE PREFER 1 2 3?

kuter666
kuter666
Niveau 8
05 mars 2005 à 01:34:34

lol tros cool ^^ moi jprefere mgs 1 et 3

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:35:34

thekiller47 Posté le 05 mars 2005 à 01:30:22
parceque stalker c un jeu dinfiltration

mais quel boulet compare un fps avec un action infiltration

Excuse moi mais OUI STALKER et un jeux d infiltration vas sur le site officiel et prend ton temps pour lire les milliard de petite chose qui rende le jeux realiste. Lacher vo manette defois car ya pas que la PLAY pour les jeux.
Et pour ma part MG 3 et le moin reussi.
Et mon petit pour ton Action infiltration et un FPS lol je vois que ta pas tous pige toi. C pas par ce que tu vois pas ton perso a la 3 persone que le jeux n est pas un jeux d infiltration MDR

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:38:45

Excuse moi mais OUI STALKER et un jeux d infiltration vas sur le site officiel et prend ton temps pour lire les milliard de petite chose qui rende le jeux realiste. Lacher vo manette defois car ya pas que la PLAY pour les jeux.
Et pour ma part MG 3 et le moin reussi.
Et mon petit pour ton Action infiltration et un FPS lol je vois que ta pas tous pige toi. C pas par ce que tu vois pas ton perso a la 3 persone que le jeux n est pas un jeux d infiltration MDR

deja jachete beaucoup de jeux sur pc
je sais ce quest stalker je sais quon peut se nourir comme dans mgs3 je compte me lacheter dailleurs mais dapres ce que jai vu c plus un fps porte sur laction que linfiltration

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:42:02

Ok alor dans STALKER tire sur tous se qui bouje et tu vera se kil se passe et deja je parler moi du realisme et on et parti sur l infiltration donc sa vas pas la.Le realisme de MG 3 et a chier kan tu frezze un mec,il se tortille comme un debile c vachemen realiste sa mdr non mais arreton la chacun c goux dans un sens et bon game

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
05 mars 2005 à 01:43:42

tout a fai dacord avec Killer147 STALKER e bcp plu bour1 ke MGS e excuse si tu compare les 2 pour linfiltraion c mgs le plu reussi
http://www.boulets.net

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:45:25

en mem temps si ya un type qui te braque un gun je me demande comment tu reagirais tu vas me dire que tu serai pas tendu bien sur si tu tiens a la vie
bon c clair la facon dont il bougent les gardes c tripant mais justement c fait pour etre fun

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
05 mars 2005 à 01:48:43

bon les gar si vou vou parlez faite tourner vo msn parceke la c 1 pe lon kan mm

phenomena
phenomena
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:51:35

FUn et realisme sa vas pas tro enssemble et pour l autre ki di que STALKER serra bourin MDR alor fais le bourin et tu verra que tu fera pas 3 pas dans metal gear si je voulai j aurais pus passer a fond presque tou le temp san la moindre dificulter alor kan tu di ke c le meilleur jeux d infiltration excuse moi mais moi je dirai Splinter cell a coups sur.Donc fair un jeux d infiltration quand on peu passer comme un bourin,lol excuse moi mais sa me fais pititer.
Bref en plus sur le teste de JV.com c se kil disent dans un sens vas lire la duree du jeu tu comprendra, donc t pas obliger de jouer sur l infiltration pour le finir,j appel pas sa inover dans un jeux.
Bref dan Splinter cell si tu fais pareille le jeux et impossoble a finir facon bourin alor chacun c ou ok mais areter de dir ke MG 3 c le meilleur, il en ai loin. Peut etre dans 10 ans

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
05 mars 2005 à 01:55:57

( mon msn:rom1_91@hotmail.fr)
bon tu di ke tu fini MGS a la bour1 je sui daccord avec toi mek mai fo pa jouer en mode tres facile ossi jou en mode extreme e tu fermera ta geule

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:56:40

sc tu peux ^pas finir en bourrin acause des echec de mission dans le 1 et 2 sinon ca serait possible dans ce cas la si tu veux jouer a mgs a la sc tu fais le jeu game over if discovered

sc 3 tu peux le finir en bourrin meme en hard jai la demo
mgs3 c sur que tu joues en normal ty vas bourrin mais apres quand tu montes la difficultes c autre chose surtout en extreme linfiltration est tres presente

mathieu2709
mathieu2709
Niveau 5
05 mars 2005 à 02:44:37

moi je prefere le 3 au niveau de tout:limersion(devoir se soigne mange...)le scenario(avec la petite goute dans loeil quan on apren ce que faisait vraiment the boss.et les perso ont un charisme fou ( ocelot avec sa roulette russe).et le top cest le moment en moto jave jamai eu de sensation ossi forte dans un jeux video

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
05 mars 2005 à 03:26:07

Ben sa depend, pour se ki est de lhistoire, c sur ke le 2 ye vraiment hot psq taprend toute la verité.
Fak histoire, 1- 2
2- 3
3- 1
Mais pour le controle pi les options
1- 3
2- 1
3- 2 --> Fuck Raiden, vive Snake!!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:27:13

Pour l´histoire

MGS 2
MGS1 et 3

Pour les fases de jeu:

MGS 3
MGs 2
MGs 1

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:24:57

c bien, apparement ca touche shift n est plus coincer ^^ il ecrit normalement a part le titre de ces topics ^^ :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2005 à 10:11:47

ludikement parlant le 3.

mais le 2 reste vraiment le + marquant

vegeto40000
vegeto40000
Niveau 3
05 mars 2005 à 10:30:45

le 3 c´est le mieu

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:32:11

le 3

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:32:19

je trouve ke les magazin qui disent que le 3 est le mieux n´ont rien compri a metal gear solid... le jeu lui meme je veux bien mais le senario du 2 est tout de meme 100 foi mieux.

chocorem
chocorem
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:50:03

le 1 est kan meme mitik..le meilleur..apres le 3 on compprend mieu lhisoire de snake..puis apres le 2 :non2: pas acrocher..jlai fini 2 fois puis vendu

mico
mico
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:51:18

1er --> MGS 1 :ok:
2ème --> MGS 3 :ok: :ok:
3ème --> MGS 2 :non: :non: :non:

La vidéo du moment