CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une belle histoire

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:30:38

que dir MGS 3 une histoire magnifique ! !!!!!! digne du plus grand film ! !!! musique , histoire , ambiance , surpirse et meme a la dernier minute du jeux kojima arrive a nous tenir en haline le pad dans la main a ce dir que va t´il se passer quelle est la vérité et a la fin ! ! on comprend tout ! !!!!!! on ce dit putin quelle génie se mec ! !!!!!!! tout ! !! alors que l´on me sorte pas que sam fisher est mieux il pue mla merde lui et ses bombe nucléaire qui von détruire le monde ! !!!!! il ny a pas émotion ! ! de vie ! ! on ´satache meme pas au personnage ! ! mais dans mgs ! ! OUi the boss ! EVA ! !!!! jhon ! !! Ocelot ! !! on est commme des mouton devant notre TV ! !! et une seul chose résone dans notre tete ! !! ( se jeux est super ! ! ) et a la fin la musique ! !! les parole et les revélation nous font monté la larme a oeil et la ont comprend tout notre coeur bat a 100 a heure ( surtout pour ceux qui ont jouer au 2 autre mgs et encore eu précédent volet ! ! comme moi ! ! ) !!! et nous somme que des pions pui faut pas oublier le message de kojima toujour pour la paix ! ! un message espoire dans un monde de haine ! !!!!!! SNIF the boss moi jte tir mon chapeau ! !!!! :snif2: :snif2: LADIES ! !

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:33:46

Bouhouhou.... :rire2:

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:34:06

Rahlala la belle histoire de MGS , c´est vrai qu´elle est vraiment basé sur des sentiments , du moins pour le deux puisque joré le 3 demain . ..
Dis moi tu as donc fini ce jeu vu ta parole ?

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:37:45

oui je l´ai finit je suis meme deja recommencé une 2eme fois en cour ! !!!!! j´ai toujour été fan de mgs jai jouer a tout les verssion meme avant la psone ! !!

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:41:27

Et oui ta du etre incollable pour le finir . .. en tout cas moi je prendrais mon temps ! !
Moi j´ai joué au 1 ; 2 et bientot le 3 !
En tout cas j´aimerai bien joué au Twinsnakes

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:44:12

OUi ! !!!! mais moi aussi j´ai pris mon temp sauf pour the end il ma casser les couille LUI ptdr mm si ses la aprtie la plus immersif du jeux ! ! quifant

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:56:27

vous allez rire mais a la minute ou ocelot a fini de parlé a la fin, j´ai di :

JE VEUX MGS 4 BOUUUUUU :snif2: :snif2: :snif2:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:33:19

Jai egalement fini ce jeu ojourdui! je tenai a dire a hotdog75 que je sui entierement dacor avec toi! tu as exprimer ce que je pensai, merci, jai pa a lecrire come ca!lol!
jai juste une chose a dire. Merci pour ce jeux!

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
04 mars 2005 à 23:36:57

héhé pas besoin de l´avouer les MG ont toujours été synonyme de mise en scene extraordinaire digne des plus grand films ( et meme... certains films sont indigne de MG) lol

moi aussi, j´ai cru ma vie terminée en meme temps que la fin des dialogues... mais jme suis relancé dans l´histoire une nouvelle fois.. et une autre ensuite, et aujourd´hui j´en suis a ma 37ieme fois, plusieurs fois en extreme, jamais en mode facile ou tres facile, c´est une extase pour moi a chaque dialogue prononcé, a chaque phrase entendu je me délecte de ce chef-d´oeuvre vidéoludique!

Snake

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:40:13

C´est charmant de signer snake comme cela :sarcastic:

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
04 mars 2005 à 23:42:46

Sa fait plusieurs année que j´ai comme nickname " snake" et sa vient du fait que j´ai commencé ma vie de joueur avec mon parrain qui ma présenté Metal Gear sur NES a mes 7 ans... et aussi un peu du fait que j´ai un joli python vert qui partage ma chambre!

alors venez pas me les casser, c´est mon choix et c´est aussi une marque d´adoration devant cette sublime série qu´est Metal Gear

Snake

[Ryu[]Hayabusa]
[Ryu[]Hayabusa]
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:08:17

vive les toxico

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
05 mars 2005 à 02:22:31

et oui snake is best ! !!!

__Frelon__
__Frelon__
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:29:19

Pour le personnage le plus captivant je vote EVA ( enfin Tatyana ou même Tanya si vous voulez ! !)

Mais c´est vrai que j´ai été subjugué par le scénario ! C´est pas pour rien que dans le test de JV il a eu 20/20 ! :-)

Moi je pense qu´ils devraient faire une adaptation cinématographique de MGS ! Quoi que... après ça ferait peut-être perdre du charme à la saga !

Et ça deviendrait trop commercial ! Même si c´est déjà très commercial :lol:

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
05 mars 2005 à 02:57:59

Oui mais bon . .. et alors on sen fout quand un jeux arrive a un point aussi puissant que metal gear solid et bien men fou ! !! se jeux est super et dir que un seul homme a cré ca cette histoire , ses personnage, il arrive a nous faire aimer EVA ! !! il arrive memea donner de la symapthie a ocelot et de la compation pour the bos se jeux quand je les finit quand j´ai taper ses ligne des million de mot tourne dans ma tete mais il n´arive pas a sortire ! ! les meme mot revienne ! ! super musique , super grapisme , super histoire ! !! et une seul hommea a créé ca dir que dans son esprit est néé histoire des jeux video la plus captivante du monde ! !!! le seul jeux que des million de gens atende comme un chef-oeuvre ultime et vous savez pourquoi ses sur que meussieur ne fera rien sur mgs4 car sur le 3 il ses fait plaisir il sa se voit ! ! rien que aprceque ile st fan de james-bond ! ! il a fait le jeux d´ont il rever , les fan voulait savoir la suite de mgs2 ! !!! mais il en a décider autrement ! ! pour nous bien sur il aura une suite mais sans lui sans ce génie ce jeux vaudra t´il quelle que chose se jeux sera t´il un chef-oeuvre comme les 3 volet des cettre trilogie!! j´en doute ! ! malgré etre fan de mgs sans kojima se jeux va perdre comme sont ame ! ! le truc magique qui fesait parti de se jeux le detail ! ! car kojima est un homme unique et méticuleux et mm maniaque et rienq ue par ce il veut que sont jeux soit parfait il va cherché étudier chaque detail avant de le metre dans sont jeux ! !!! enfin merci a cette homme qui est vraiment un génie ! ! il devrai faire le film MGS ! !!
il est le seul a nousa voir fait aduler un homme SOLID SNAKE le combatant parfait ! ! ont été tous frusté de pas jouera vec lui dans le 2 et dans le 3 il remet les meme couvert ! ! nous voulon tous jouer avec SOLID SNAKE ! ! et je croi qu´il acréé ses 2 opus pour que quand nousa llons jouer au 4 snake soit comme un légende ont sera tout de lui sont passé tout ! ! il aura plus aucun secret pour NOUS ! !!

kuter666
kuter666
Niveau 8
05 mars 2005 à 02:59:13

plus belle histoire = moi et snake on est frere de sang ca vos bien 1 oscar :lol:

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
05 mars 2005 à 03:02:29

personne ou presque peu dir le contraire un seul a reussi a noustenir en halaine sur 3 volet de sont jeux et il manque plus le dernier pour finir et CLOSED histoire de SOLID SNAKE le 4 sera le dernier tout cour ! !!! snake VS ocelot ( enfin les patriot ) et son frere liquid snake ! !! le combat final sera je penss le plus beau de tout les scene de jeux ( mm si MGS 1 et 3 en ont deja pas mal)

thelalilulelo
thelalilulelo
Niveau 2
05 mars 2005 à 04:16:49

quelqu´un peut il m´expliquer pourquoi finalement THE BOSS est " a true patriot " , elle a trahi l´amerique ou pas ( pas tout pigé 0_o ) ? ????

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 04:22:03

mais non elle a pas trahi lamerique bien au contraire elle a donne sa vie pour son pays

un conseil rematte toi toute sles cinematiques dans le demo theater pour comprendre l histoire

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
05 mars 2005 à 04:23:36

Mai oui elle a fai sa pour trouver le tresor des philosophe la preuve elle aide eva e ne tu pa snake

La vidéo du moment