CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decus par l'unité Cobras

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:57:33

niveau charisme c zéro pointé
que sont devenus les grands Vamp ou Solidus?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:07:50

Ca c´est sur que Solidus et Vamp avaient une certaine classe, mais bon je l´ai pas finit je peut pas dire

signas
signas
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:07:51

Ça c,est vrai, à part The Sorrow et The Boss aucun boss n´a vraiment de charisme.

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:09:09

grosse déception a ce niveau la, les cobras se présente, on combat et y creve point

heureusement que Ocelot, Volgin et the boss sont présent

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:11:26

les combats sont bien + intenses que cette pedale de vamp et ce solidus

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:14

Moi pour l´instant je suis après the pain, j´ai trouvé plutot a chier comme boss , mais the end, the sorrow et the boss ont l´air interressant

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:13:45

niveau combat je suis d´accord, mais niveau charisme c´est pas comparables, les cobras sont pourris niveau graphisme, mais les combats sont intense ( surtout the end et the fear)

signas
signas
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:14:10

Tu trouve Volgin charismatique, franchement. Déjà il ressemble à Mr. Bison de Street Figther, ensuite c´est l´archétype du mégalomane sociopathe, qui veut conquérir la terre. C,est certain que lui au moin prend la peine de s´identifier, de parler un peu de lui, mais c´est quand même un déca en-dessous des boss des autres MGS.

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:14:36

t´inquiète, the pain et the fury sont les plus nuls des cobras selon moi, the fear et the end sont des combats de légendes

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:15:23

oui mais comparer au cobras c´est deja une montagne niveau charisme, the boss et ocelot reste mes favoris

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:15:41

perso j´ai bien aimé The Fury

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:15:41

ok, cool

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:16:41

Et meme ocelot , dans mgs2, il a la classe, là c´est le larbin de service qui se fait tjrs niquer ( enfin j´ai pas fini mais le debut c ça)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:16:49

vue que les cinématiques et autre coupures dans le jeu ont étaient réduitent par rapport à MGS2 à cause de certains qui trouvaient les cinématiques et discutions trop longues il est vrai que certains persos ont moins de profondeur

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:17:08

mouais mais dans l´ordre je dirais

1 : the end
2 : the fear
3 : the fury
4: the pain

sachant que the boss et the sorrow ne sont pas des cobras

Neirio
Neirio
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:17:13

pour moi les mechants le + charismatique c: liquid,ocelot(ds le 2),et l´equipe foxhound du 1

theboss00
theboss00
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:18:01

the end et the boss.....magnifiques combats :oui:

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:18:53

pareil qu´Orion

signas
signas
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:27:20

Les combats sont moin intense que dans les autres mgs, exepté The End, mais il n´est pas non plus aussi formidable qu´on le prétend.

Spoiler

The Pain - Il est seulement chiant, parce qu´il a une armure, mais il suffit de prendre le shotgun, son armure vole en éclat, et ensuite on lui tire quelque coup dans la tête, et on recommence la procédure, entre temps il faut parfois se protéger de ces attaques, mais rien de transcendant.

The Fear - Ennuyant, pourtant au début on s´attend à quelque chose de magistrale, mais non il devient invisible et sa stamine décend, il suffit d´attendre le bon moment, pour lui envoyer une balle de Mk/22, et c´est finit, on peut même utiliser des rations périmé pour aller plus vite.

The End - Pas mauvais combat, mais une fois qu´on comprend qu´il suffit de voire sa carte pour le localiser lorsqu´il tire, et que tuer son pérroquet lui fait perdre la tête, on le tue facilement en 15 à 20 minutes, néanmoins il est le seul qui se distingue du lot.

The Sorrow - Original, mais fade. Dès qu´on comprend qu´il suffit de mourrir et d´ensuite prendre la satané pillule, on perd tout le plaisir de ce qui aurait pu être un combat mémorable.

Volgin 1 - Le traditionnel combat sans armes de MGS, il suffit d´utiliser les cigarrettes et le mouchoir pour le tuer rapidement, ou plus simplement l´étrangler, rien de vraiment exeptionnel, j´ai trouvé le combat contre Grey Fox vraiment plus intéréssant.

Volgin 2 - Un mix entre le tradionnel combat contre les MG et le snipe, pas mauvais, mais le fait qu´on a une quantité infini de munition fait perdre tout la valeur du combat.

The Boss - Combat qui aurait pu être plus difficil, puisqu´il suffit de prendre un camo blanc et un face paint, pour devenir pratiquement invisible aux yeux de The Joy, ensuite il nous reste plus qu´à la tirer avec le snipe, et quand elle vient nous attaquer soit on lance une grenade fumigéne, ou encore mieux on martéle le bouton de CQC, pour annuler son attaque.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:30:17

Ils sont très carismatiques pour Ocelot il est jeune donc voila ! !

La vidéo du moment