Je nai pas bien compris jai sauvegardé et jeme retrouve moin loin que le moment ou jai sauvegardé ! !!! Cest bizare ! !
Avant que je sauvegarde sa mindique 5 : 30 min de jeu pui 1 fois sauvegardé sa mindique 5:10 min de jeu
Enishi7986
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:28:09
les sauvegardes ne te remettent pas pile poil ou tu les a faites, mais o debut du " niveau" ( la ou yavait le nom dlendroit)
Cybersnake
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:28:43
Quand tu charge ta partie tu recommence au début de la zone
popdog34
Niveau 11
09 novembre 2006 à 17:03:51
n´importe quoi (je remonte le topic de + d´un ans), tu vas dans le menu (avec camouflage, sac a dos etc....) et tu fait tourner snake 10 tours a peu pres et quand tu reviens in-game il dégueule et le garde ouvre la porte
turbo13_soldier
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:28:08
je te le dis que ce que tu raconte n´as rien a voir avec le topic ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:56:33
Popdog Fais pareil, tourne une dizaine de fois sur-toi même et vomis en espérant que quelqu´un t´emmène à un hôpital psychiatrique Je plaisante hein ^^ Mais upper un topic d´un an et demi est déjà limite, alors si c´est en plus pour sortir un truc complètement hors sujet, faut être un peu jeté