CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon commentaire et vos réactions

dnabigboss
dnabigboss
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:54:55

Franchement sur les 3 mgs que j´ai fini à chaque fois je jouais pour les cinématiques et pour avancer dans l´histoire du jeu. g été étonné, tu fonces bourrin ( je parle du mode normal de mgs3) et tu attends la prochaine zone pour que l´alert s´en va. tu peux avoir 15 gardes qui te tirent dessus mais on ne leur a pas appris à viser. Ok vous allez me dire bah va jouer en extreme ou en difficile... bah si je mets un mode plus dur de tout facon je sais que la camera c de la grosse merde . . déjà en normal c presque impossible de passer les gardes sans se faire remarquer et je suis sur que vous êtes nombreux a avoir adopter la technique du bourrin :)
à l´heure où je vous parle je viens de finir mgs et je suis vraiment content d´avoir vu ces cinématiques et d´avoir compris ce que j´ai réussi à comprendre à cette histoire ( j´ai le jeu en version us )
mais je ne comprends pas les gens qui aiment ce jeu pour le refaire en extreme , je sais pas vous avez besoin de vous dire que vous êtes des oufs de metal gear ? que tu finisses le jeu en extreme ou en normal le scénario reste le même et l´histoire ne change pas
ou d´autre qui aiment avoir le camouflage des boss ou tuer et bouffer tt les animaux . .. bref je sais pas je comprends pas ces gens là qui ont besoin de finir le jeu à 100 % :|

. . .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2005 à 20:56:29

forcement qd on accuse la cam vu kon est pas assez bon pour jouer en extreme...

si c´etait vraiment foireux,comment se fait il ke j´aime bcp en extreme...

la est toute la question

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:00:09

j suis daccord avec ultimate moi perso je le finirai en mode mormale et apres je recommence en mode extreme!!! j ai pas attendu 1 ans pour le ranger dans le tirroir au bout d une semaine fo pas tro rever et si tu ve pas recomencer bven C ton probleme nous on fait comme on ve :ok: :ok: :ok: :diable: :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2005 à 21:00:58

exact...

de + la duree de vie est largement amelioree avec toutes ces mini quetes(tsuchinoko etc)et on va pas s´en plaindre.

mais si t´aimes pas desole pour toi

tu viens de te gacher le jeu 2005

Dave85
Dave85
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:03:00

Il ya une différence entre plaisir de l´histoire et plaisir du jeu.

dnabigboss
dnabigboss
Niveau 3
04 mars 2005 à 21:05:37

bah ta raison moi je joue pour le plaisir de l´histoire car dans les jeux comme mgs ou final fantasy où il y a bcp d histoire et de cinématique je trouve aucun plaisir à entrainer le perso ou à lui faire bouffer des serpents ou lui prendre tout les camoufflages grenouilles et quêtes annexes inutiles à mes yeux

La vidéo du moment