Ok, on est tous ( enfin la plupart) frustrés, mais c´est pas une raison pour insulter Kojima qui reste un véritable génie du jeu vidéo.
Le gros problème de cet événement, dont je ressors moi aussi déçu, c´était bel et bien l´organisation !
La Fnac a sous-estimé Kojima et l´a fait passer pour, comme certains l´ont dis ici, un simpkle auteur de livre anonyme, alors qu´il est en fait adulé par un bon nombre de joueurs.
Je dois avouer que moi même je n´imaginais pas voir tant de monde !
Je suis arrivé de St Lazare vers 15h, et y´avait déjà la queue ! J´esperais, à mon retour vers 16/17h que ça ne soit pas " pire" ( si j´ose dire), et bien j´ai eu une mauvaise surprise !
J´aurais du rester à 15h, mais bon, tant pis c´est comme ça...
La Fnac n´a pas su garder le contrôle sur l´évenement, ils étaient dépassés !
Y´a qu´à voir par quoi on devait rentrer... C´était limite retiré du magasin ! Une petite porte tout conne, et des vieilles feuilles imprimées vite fait pour indiquer la dédicace !
Pas même de poster ou autre truc du genre pour indiquer cet événement qui est pour nous de grande ampleur ( mais pas pour la Fnac ! )
Alors maintenant, je pense que si un événement du genre doit se reproduire dans un magasin la Fnac, ils en auront tirés les conclusions, mais ce n´est pas pour autant la faute de Kojima, il a signé pour une heure, et basta ! ( lol, ça reste un homme, pas un dieu ! )
( Finalement les seules personnes " connues" ( lol) que j´ai vu auront été Tommy ( qui m´a fait une tronche ! lol), Gina et Julien de Game One ! lol)