CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hideo Kojima, sale traitre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
BioSS BioSS
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:25:24

N´importe quoi personne n´a ordonné à Kojima de partir...
Il est parti lui-même on ne sait pas pourquoi, et il n´a reçu personne, impossible de passer par l´intérieur de la FNAC pour le rejoindre...

rykov95 rykov95
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:25:53

c clair c salaud de la fnac mais Kojima pour moi m as enerver pk il est venu a paris ansi je n aurais jamais eu cette deception.

tertortur tertortur
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:26:49

c clair mais bon moi je suis rester assiss sur les siege noirs a coté des types de game one^^ je m´en plein pas mais c´est qd meme degeulasse pour ceu qui viennent de loin et qui non rien eux

BioSS BioSS
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:26:50

Ah oui, et aucun rapport avec l´organisation de la FNAC... Ils n´ont fait passer que dix personnes qui n´ont même pas pu entrer...

tertortur tertortur
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:27:23

bioss étai tu l´as? jusqua LA FIN?

Ps3maniacs Ps3maniacs
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:28:40

JeanClaudeDus78 j´ai attendu 5 heures.... et rien...

lol ! ! rykov95 :rire: tout le monde au dernier etage on a crier KOJIMA KOJIMA ! ! ensuite il venait pas on crie alors FUCK KOJIMA FUCK KOJIMA ! ! ensuite il a eu l´émeute

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:29:39

Franchement...

vive-miyamoto vive-miyamoto
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:30:30

Ps3maniacs Posté le 04 mars 2005 à 22:28:40
JeanClaudeDus78 j´ai attendu 5 heures.... et rien...

lol ! ! rykov95 tout le monde au dernier etage on a crier KOJIMA KOJIMA ! ! ensuite il venait pas on crie alors FUCK KOJIMA FUCK KOJIMA ! ! ensuite il a eu l´émeute
--------------------------------------

Faudra pas s´étonner si les japs viennent plus en france avec des comportements pareil...

foulou foulou
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:32:06

perso chui grave deg, je ne connais pas réellement la version. Mais vous savez je viens de Toulouse pour lui, j´ai attendu trois heures sous la neige forte. résultat il s´en va, la raison je ne sais pas mais chui grave vener. Dans la queue, on me disait " ouai Kojima est charismatique, il signera encore des heures" mais bien sûr RIEN. déçu...

BioSS BioSS
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:32:14

Oui j´étais là jusqu´à la fin, j´ai une bande-son originale que je vais m´empresser de tester... Maigre compensement par rapport à ce qui était prévu. Mais bon...

L´article de la page précédente, c´est moi qui l´aie écrit je suis webmaster de Puissance-Gamers ; )

Ps3maniacs Ps3maniacs
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:32:56

lol c´est clair ! :sarcastic: tout le monde criai c´était chaud ! mal aux oreilles !

rykov95 rykov95
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:32:58

moi je dirais le contraire en tout cas c la dernier fois que je bouge pour hideo kojima je l emerde

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:35:00

Déjà n´oubliez pas que les Japonais sont très différents des Occidentaux.. Et avec vos comportements c´est normal qu´il se sentait mal à l´aise.

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:35:33

Arf moi je bougerai pas.

J´attends dans un rêve de pouvoir rencontré Shigeru Miyamoto, et là j´attendrai plus de 12 heure si il faut.

Ps3maniacs Ps3maniacs
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:36:06

foulou moi aussi je disai a mon frere : " ouais tu va voir on l´aurai vers 19h30 notre autographe :p) " et je parlais avec un brésilio-japonais " ouais tu va voir c´est pas un chien kojima-sama ! il va donner des signature a tout le monde ! " et puis... il sort comme un voleur...

tertortur tertortur
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:36:28

bioss moi jetai assis a coté des reporters game one et autre et je peu te dire quils etai tous fatigué que ils on vu le monde dehor ils on décidé darreter car ils pouvai pas duré ten de temps, il on préféré arreter jai scouaté 4 bo o responsable marketing konami é i son remonté.........

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:36:40

Pour moi Yu Suzuki et Shigeru Miyamoto sont de vrais dieux ! !

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:37:39

[HCG]Shimora > >> N´oubliez surtout pas que les occidentaux sous estime les japonais.

La FNAC n´a sans doute pas prévu l´engoument des gens pour une personne japonnaise, c´est surement la même organisation que pour un simple auteur de livre.

Y´avais RIEN ! !!

JeanClaudeDus78 JeanClaudeDus78
MP
Niveau 1
04 mars 2005 à 22:37:41

Ps3maniacs, j’ai déjà attendu plus longtemps pour des places de concert est rien. C’est la vie, je ne me suis pas mis à dire quel groupe de merde, musique de merde c’est des Pd ! …

Il est plus facile d’avoir une dédicace pour la sortie d’un bouquin inconnue d’un auteur inconnu. Mais les trucs dans le genre où il y a un paquet de monde, il faut y être hyper tôt. Au japon pour la sortie de consoles, ou se genre de d’événement, certains campent devant les magasins la veille. La je vois juste un comportement d’enfant pourri gâté, qui plus est pour un truc commerciale mal géré…

foulou foulou
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:38:13

Ps3maniacs
clair, grave les boules, taper tout ce voyage pour.... rien =s
je pensais HT MGS dans la même FNAC, et bien je vais y réfléchir à deux fois!
mais bon je ne connais pas la raison, FNAC ou Kojima? c pas =s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment