CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté et faune

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:22:29

3 petites questions:

1°: Y a t´il des zones prédéterminées pour la jungle? J´entend par là est-on " libre" de nos mouvements ou est ce que Kojima nous a fait des couloirs à la Fable ?

2°: Les animaux comestibles sont ils placés à des endroits bien précis comme les ennemis ou sont ils générés aléatoirement selon les zones ?

3°: réapparaissent-ils ? ( les animaux)

prefactor
prefactor
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:23:40

1°) linéaire, mais pas trop ( plrs chemin possible)

2°) aléatoirement

3°) j´pense pas

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:24:00

1°: Y a t´il des zones prédéterminées pour la jungle? J´entend par là est-on " libre" de nos mouvements ou est ce que Kojima nous a fait des couloirs à la Fable ?

:d) ce sont plus des couloirs, mais certaines zones sont immense notament contre the end

2°: Les animaux comestibles sont ils placés à des endroits bien précis comme les ennemis ou sont ils générés aléatoirement selon les zones ?

:d) non ils se déplace a leurs gré a travers la jungle, t´inquiète pas pour ça

3°: réapparaissent-ils ? ( les animaux)

:d) oui ils sont infini

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:25:52

:merci:

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:27:31

:ok:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:33:21

alors je rectifi car eva-anubis a mal répondu.

" 1°: Y a t´il des zones prédéterminées pour la jungle? J´entend par là est-on " libre" de nos mouvements ou est ce que Kojima nous a fait des couloirs à la Fable ? "

=> il y a pas mal de couloir mais le décor est parsemé de différente plate forme et relief qui annule l´impression de couloir. ça incite a pas aller tout droit tout le temps.

2°: Les animaux comestibles sont ils placés à des endroits bien précis comme les ennemis ou sont ils générés aléatoirement selon les zones ?

=> oui ils sont toujours au meme endroits ( quan on connait le jeu par coeur), il se trimballe pas d´un point a un autre dla map aléatoirement.

3°: réapparaissent-ils ? ( les animaux)

=> ils ne réaparaissent pas. D´ailleurs c´est a toi de gérer l´alimentation, a ne pas faire de gaspillage. une forme de gestion très utile pour Un passage de la fin.

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:43:19

ah... faudrait savoir...

bon ils réapparaissent ou pas ? ? ils sont au meme endroit ? ?

SUIVANT ! !

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:45:43

ils réapparaissent pas, je m´en suis rendu compte la premiere fois dans le passage de la fin...je revenais sur mes pas pour rechercher dla bouffe, tout ce que javais pri ne revenai plus. :ok:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:59:58

ptetre que c´est qu´à la fin que ça réapparait pas.. soit eva-anubis a faux soit ça dépend du moment / de l´endroit.. qq peut essayer s´il est au début / milieu du jeu SVP ?

:merci: d´avance

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:54:14

:up:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:56:26

3-
ILS REAPARESSENT
l´exemple
La chevre contre The end , on change de map , on revient et hop voila une nouvelle chevre lol

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
07 mars 2005 à 02:00:07

C´est peut etre un peu léger pour en tirer des conclusions, les boss C pas la meme chose...

tant pis merci quand meme j´essayerais quand je récupèrerais ma PS2

:merci:

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 mars 2005 à 03:13:45

ils se deplacent aléatoirement,c´est juste que quand t´arrive a l´endroit,la console les chargent toujour au meme endroit mais apres il se déplacent ou ils veulent

La vidéo du moment