CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lé sorti?

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:16:36

Salut voila je voi que y a plein de topic d´aide sur le jeu et tout mais il n´était pas prévu pour le 11 mars ou est il déjà en vente?

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:17:07

:lol:

oulala t´es mal toi ! :-p

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:17:55

eu svp répond je suis un peu a la rue la je capte plus rien

C-40
C-40
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:34

t´est en retard il est sortit lundi :lol: ^^

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:53

l´es sorti le 3/03 mais tout le monde l´as depuis 4jours mnt ! :lol:

trop fort toi quand meme !
t´as lu le test ?

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:18:54

quoi tu miton pas la???

flamagan
flamagan
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:20:19

ca fait 3 jours que tu peus le trouver partout.C´est la nintendo ds qui sort le 11 je crois.

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:20:32

blérot ! :rechercher: :sors:

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:20:33

Non il mitone pas :lol: je l´ai eu le 1er mars et les 3/4 du forum l´ont eu le 2 ou 3 mars tout au plus

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:45

y me traite de mito . ... :lol:

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:08

:rire: vive les fan

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:16

heureusement que vous etes la ! :oui:

grayfox94
grayfox94
Niveau 4
04 mars 2005 à 17:34:01

il est sori ke a la fnac ? ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:03

pareil, hier on ma traité de mito :lol:

" mai non il sor le 23mars!!!!"

" bon bah c´est tout atten le 23mars, tien voila la notice, jlé fabriké pa mal hein?"

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:47:26

Nan les gars il a resont il y a kelke mois il etait prevu pour le 11 mars mé ca date d il y a longtemps ! !lol fodrai ke tu te mette o courant lol

fab506
fab506
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:48:55

:honte:

Archange-net
Archange-net
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:29:58

Etre ´fan´, ça ne signifie pas rester skotché la moitié de ses journées sur le net pour déterminer à la minute près la date de sortie d´un jeu, tout aussi renommé soit-il, mais qui n´en reste pas moins un simple jeu vidéo.

->boulets.

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:00:11

C´est grave l´agressivitée qui y´a direct quoi, le gar il demande just ci il est sorti il doit être plein de joie super heureux et direct les autres ( pas tous heureusement) ils t´envoient chier : oué t´es à l´ouest t´es un boulet, vive les fans ( ironiquement) ou je ne sait quel rabaissement, enfin bref c´est con de foutre une ambience de rejet relativement fairmer je dirait à ceux qui ne fraiquente pas souvant le forum voila.

La vidéo du moment