Salut voila je voi que y a plein de topic d´aide sur le jeu et tout mais il n´était pas prévu pour le 11 mars ou est il déjà en vente?
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:17:07
oulala t´es mal toi !
TESLA2
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:17:55
eu svp répond je suis un peu a la rue la je capte plus rien
C-40
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:34
t´est en retard il est sortit lundi ^^
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:53
l´es sorti le 3/03 mais tout le monde l´as depuis 4jours mnt !
trop fort toi quand meme ! t´as lu le test ?
TESLA2
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:18:54
quoi tu miton pas la???
flamagan
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:20:19
ca fait 3 jours que tu peus le trouver partout.C´est la nintendo ds qui sort le 11 je crois.
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:20:32
blérot !
Stalingrad-fan
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:20:33
Non il mitone pas je l´ai eu le 1er mars et les 3/4 du forum l´ont eu le 2 ou 3 mars tout au plus
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:45
y me traite de mito . ...
Stalingrad-fan
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:08
vive les fan
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:16
heureusement que vous etes la !
grayfox94
Niveau 4
04 mars 2005 à 17:34:01
il est sori ke a la fnac ? ?
Tetsuo1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:03
pareil, hier on ma traité de mito
" mai non il sor le 23mars!!!!"
" bon bah c´est tout atten le 23mars, tien voila la notice, jlé fabriké pa mal hein?"
hyperneo
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:47:26
Nan les gars il a resont il y a kelke mois il etait prevu pour le 11 mars mé ca date d il y a longtemps ! !lol fodrai ke tu te mette o courant lol
fab506
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:48:55
Archange-net
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:29:58
Etre ´fan´, ça ne signifie pas rester skotché la moitié de ses journées sur le net pour déterminer à la minute près la date de sortie d´un jeu, tout aussi renommé soit-il, mais qui n´en reste pas moins un simple jeu vidéo.
->boulets.
Angel_of_peacE
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:00:11
C´est grave l´agressivitée qui y´a direct quoi, le gar il demande just ci il est sorti il doit être plein de joie super heureux et direct les autres ( pas tous heureusement) ils t´envoient chier : oué t´es à l´ouest t´es un boulet, vive les fans ( ironiquement) ou je ne sait quel rabaissement, enfin bref c´est con de foutre une ambience de rejet relativement fairmer je dirait à ceux qui ne fraiquente pas souvant le forum voila.