tain mais comment vous vous demerdez ? ?? moi je suis a 2 h 50 de jeu et jentame tt juste la mission snake eater... ( qui plus est, g zappé la plupart des vidéos pour voir ce que ca donne). je suis en mode normal, et je ne me considère pas comme lent loin de la.
Morpheus1670
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:40:21
army13, je suis tout a fait d´accord avec toi. chaque minutes passées de plus sur ce jeu me fait découvrir ce véritable diamant ! pour moi, aucun jeu ne pourra autant mimmerger que ce jeu la, avant MGS4 ( splinter cell repassera...). voila. Quand a ceux qui cherchent des défauts : --> caméra a chier ? : je me vois pas diriger snake comme jak, a pouvoir changer la cam a tt moment. --> trop court ? je sais pas, pas encore fini, mais faut quand meme rappeler que c´est pas un RPG... --> couleur pas variées et trop vertes ? allez vers lendroit ou est sokolov, ya du rouge.
Non honnetement,; ce jeu est bel et bien le messie que j´attendait, et meme peut etre un pêu plus.
Nightmarekill
Niveau 7
02 juin 2005 à 03:24:48
N´importe quoi deja pour les crocodiles on s´en fout puis dnas le marecage quand tu les touches ils t´attaquent en ce qui concerne le vert c´est que franchement t´est pas allez plus loin que la forêt il ya des montagnes il ya le Groznig Grad plein de chose c´est variés alors faut arreter
:sors
JosephPorta
Niveau 9
02 juin 2005 à 08:35:41
deja si tu appelait pour les crocodiles tu verrais que para medics dira qu´ils ne sont aps comme leurs cousins australiens donc OUVRE les oreilles et je supose que tu vis en ville et que tu n´as jamais vu qu´une foret est verte?
Bucephal
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:55:53
Déjà le topic a 3 mois .
gatopreto
Niveau 7
02 juin 2005 à 11:34:28
mdr c´est genial de relancer une conversation de plus de trois mois ( Nightmarekill qui réagit 3 mois plus tars vers 3hdu mat´ c´est limite du surrealisme!) N´empeche il y a eu pas mal de conneries dites sur ce topic...
vsl3112 " camera a chié" le vieux defaut sorti par monsieur tout le monde,elle n´est pas plus handicapante que celle des autres jeux 3D.
" durée de vie pourrie" 10 heures(meme pas) pour finir le jeu" C´est sur que si tu abrèges les discussions le jeu se finit rapidement,il pert meme tout son interet d´ailleurs...
Un autre gars " les couleurs trop uniformes" t´as cru que la jungle c´était las vegas ou quoi
encore un autre gars " Square Enix c´est du commercial,pas comme square soft avc FFVII ( ou un truc du genre" Quand FFVII est sorti il y a longtemps que Squaresoft était devenu une boite " commerciale". Ca me fait marrer ce genre de remarques " entreprise commerciale", le jour où il y aura des éditeurs bénévoles faites moi signe
rhadamante
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:11:16
Un crocodile bon même si ce n´est pas le nom exacte de ces charmantes bêtes ( héritière de l´ère préhistorique) elles ne mangent pas les hommes sauf vraiment si on ce baigne avec elles !
Ensuite il y a plus d´attaques de requin que de crocodile normal un " crocodile" sur terre c´est lent et dans les marais... Ba rare sont ceux qui ce baignent dans des marais !
Dans le jeu ils sont près d´un marais boueux et donc ils sèchent ( tranquille quoi ! )
Ils ne bougent pas ils ne mangent pas un animal en pleine nature vit sa vie tranquillement et en mangeant suffisamment !
Il va pas manger un Snake juste par ce que c´est un soldat et ca fait mieux visuellement !
Calculator_V2
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:53:29
Les crocodiles n´attaquent que quand ils ont faim ou quand ils ont attaqué
Dans le lac après les ocelot, l´un des croco va vous attaquer
Pour la jungle, je suis bien placer pour en parler ( je vis en amérique centrale ^^) et elle est assez bien reproduite, même si les jungles asiatiques ne sont pas les mêmes que les jungles américaines
donc je vois pas pouquoi le jeu est baclé
Ce jeu est superbe
JuNioR_07
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:19:10
faut dire que les crocodils ont les croisent que une a deux fois!! alors on s en fout un peu...
Renard76-3
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:20:32
force noir ! !!!!
JuNioR_07
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:25:04
force blanc ok je sors
granin112
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:17:32
les pigeont ne me bouffent meme pas , snake ne fait meme pas caca , pfffffffffffffff vriament ce jeux est baclé , snake ne fait meme pas pipi , ils ne se lebran meme pas , les croco ne s´acoupplent meme pas , ce jeux est vraiment nul , les develloppeurs ne se donnent meme pas a fond , ils nous baisent en sortant ce jeux de merde a la noix de coco , juste pour nous piquer nos fric .
maitenant vous ete content bande de merde ? allez maitenant chnager vos couches et arreter d´enmerder les autres avec vos criteres meme pas a deux balles mais a 1 centimes .
gatopreto
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:13:54
Le début du post était pas mal mais après...
streetzone
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:25:20
dan 1 magazine g lu kil fallai un minimum d´ouverture d´esprit pour apprecier ce jeu donc voila maintenant vous savez pourkoi y en a qui trouve le jeu nul
Orton89
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:48:31
C´est toi qui est nul
Master_Trooper
Niveau 11
02 juin 2005 à 17:52:46
Le début est à chier , c´est tres lassant , on s´endor devant! Le début a été fait pour faire en sorte que les débutants ( ceux qui n´ont jamais joué à un MGS) puissent s´y retrouver et se familiariser avec les techniques.
Les couleurs ne sont pas contraster aussi.C´est trop vert partout. T´as jamais vu une forêt ?
JosephPorta
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:53:38
Calculetor V2 on te croit tous a 14 ans tu vit en amerique central , oui je te reitere qu´on te croit tous... ( tu diras bonjour a fidel castro de ma part hein!)
Master_Trooper
Niveau 11
02 juin 2005 à 18:00:33
JosephPorta C´est pas impossible...
Simasgar
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:23:44
eva-anubis Posté le 04 mars 2005 à 17:29:00 Tetsuo1 Posté le 04 mars 2005 à 17:26:46 pas dur, squaresoft.
Square Enix c plus trop ça, les jeux sont plus vraiment cherché, pas comme avec FFVII, maintenant c du commerciale Square Enix
Tu fais parti des cons qui disent des grosses conneries sur square enix, qui trouvent les jeux trop commerciaux et qui ont pas d´argument.
H11
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:43:45
( tu diras bonjour a fidel castro de ma part hein!)
faudrait avant tout qu´il habite a cuba,pour ça,perso je pense plutot qu´il habiterait dans la region de panama,mais je peux me tromper(y a quoi comme pays francophone,la bas?