CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le futur de Big Boss

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
04 mars 2005 à 14:43:27

Bon au risque de le faire incendier, je pose tout de même ma question : Qu´arrive t´il au Big Boss entre MGS3 et MG1 pour qu´il deviennent l´enemi publique numéro 1 ?

Merci de votre réponse.

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:44:14

En faite il meurt entre le MGS3 et le 1. C´est SOlid Snake qui le tue

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:45:00

MG1 pas MGS1
lol révise

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:47:07

nan nan mgs1

parcequ´il est dans mg1 et 2

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:48:27

je parle de la remarque de tommy

la question c´est bien " entre mgs3 et mg1"
pas " entre mgs3 et mgs1"

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
04 mars 2005 à 14:49:58

Merci pour les éléments de réponses aussi rapide.

J´ai bien compris qu´il se faisait déssouder mais ce que j´ai du mal à assimiler ( par absence d´information), c´est pourquoi Big Boss en étant un soldat au service de son pays devient entre MGS3 et MG1 une raclure assimable à un terroriste ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:52:18

Si je me rapelle bien, ( je n´ai pas joué aux MG), BB essaye de s´assurer que la guerre perdure pour que les soldats restent utilent au monde.

donc BB est le méchant dans MG1 et MG2, se fait descendre comme indiqué à la fin du deuxième, puis on arrive à MGS1 où la saga des clones est développée.

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:55:43

Excuse moi j´ai lu un peu en travers...

Et là je peux pas trop t´aider...

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:37:05

Merci pour cet élement de réponse

Big Boss serait donc devenu un soldat qui souhaite défendre les droits des soldats quitte à utiliser des méthodes hors normess, un peu comme le Colonel Hummel dans Rock . ..

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
04 mars 2005 à 21:39:46

SPOILER ! !!!!

En fait... C´est un peu plus compliqué que ça !

Après avoir tuer THE BOSS....BIG BOSS a compris qu´il a été manipulé par le GOUVERNEMENT AMERICAIN et les PHILOSOPHER´S !
On peut très bien voir lors de la cinématique finale, la rancoeurs qu´il éprouve sur la tombe de THE BOSS....La larme versée et la poignée de main avec Johnson symbolise tout et explique pourquoi Big Boss sombre dans le côté obscure !

C´est pourquoi entre MGS3 et MG1...BIG BOSS va préparer sa revanche contre les dirigeants du monde !
Après la dissolution de l´Unité FOX, BIG BOSS va créer FOX HOUND pour se servir de couverture....
Son idéologie se résume en une sorte d´anarchie et se raproche beaucoup de celle de SOLIDUS dans MGS2 où les PHILOSOPHER´S et les gouvernements n´existeraientt pas!
C´est comme ça qu´il préparera secrètement OUTER HEAVEN, puis ZANZIBAR ! Afin de concrétiser par la force s´il le faut......

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:43:09

I LOVE BIG BOSS :coeur:

om_13
om_13
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:34:53

Mais c´est trop bien fait n´empeche tout les élément s´enclenche parfaitement.
Si on prend les 3 fils clone :
- Solid a recuperer la force le physique et la pureté du depart de naked snake
- Liquid a pris la mechanceté future de big boss et la faiblesse ( qd il se fait pipi dessus ou qu´il prend une rouste par the boss)
- Solidus comme tu la si bien dit avant, l´anarchie et l´ideologiede the boss.

Mais rien que de savoir que nakerd snake devien mechant je prefere quand meme solid.

J´ai quand même une question qui m´intrigue, pourquoi sur le site officiel de MGS1 jap il y a un portrait de big boss, il est pas censé etre mort ? Désolé me rappelle plus du jeu ca fait 6 ans ou plus que j´y ai plus joué . ..

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:37:40

:ok:

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:40:27

Evisustyle je ne te permet pas d insulté solid il est bien mieux que big boss et n est pas une pâle copie on contraire il a quasi tout de bb sa purete sa force se qui le place au dessus car solid lui ne se serai jamais pissé dessus!!!!!^^ quand a mg 1 et 2 on pourrai me dire sur on peux encore le trouvé et sur quel console???^^

lapince
lapince
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:42:56

les MG vont sortir sur ps2?ou sur une otre ps?pask nitendo etc moi j ai pa donc j ai pas peut y jouer......ou bien vont il réditer les mG pour les console plu moderne?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:10:06

Non nacked snake ne devient pas méchant . C´est pas une mauvaise chose de vouloir se debarasser des patriots , ce sont des manpulateurs .

ste6616
ste6616
Niveau 5
12 mars 2005 à 23:39:44

Solid et Naked vivent chacuns les mêmes évennements mais la conclusion est différente. On ne sait pas où pourrait finir Solid avec Philantrophy. On peut déjà noter un coté manipulateur vis-à-vis de Raiden. Qui sait si un jour, il n´utilisera pas le Metal Gear contre les Patriots.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:46:04

moi qui cherchais a savoir pourquoi big boss est devenu méchant, bah là je le comprend parfaitement et il a bien eu raison! si il avait pu raconter tout ca a solid snake, peut-être que solid l´aurait pas tué, enfin bon, mnt je préfère largement naked snake, meme si solid est tj aussi classe! j´aimerai bien voir un combat avec les modèle 3d entre solid et big boss, dans un mgs4, comme un flashback quoi, si on dirige solid... mais bon vous dite que solid est pure et gentil tout ca et qu´il est libre, mais comme big boss, au tout debut, il obeissais simplement aux ordre, c´est a partir du millieu de mgs1 qu´il a commencé a se rebeler et a faire comme il voulait, et dans mgs2 il est totallement libre et fait comme il veut, ila décider de détruire les meta gear, sans se soucier des patriot, bien que un des patriot était un des donateur de snake a son insu, lol, mais il a choisi sa voix, tout comem big boss a choisi la sienne en voulant sae rebeler, en bref ils sont très bien les 2, j´aurai bien aimé que big boss reste en vie mais bon, faut dire aussi qu´il était vieux quand il s´ets battu contre solid snake, il avait dans les 60 ans et quelque alors... je dit vive les snakes!

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:51:32

un petit resumé de mg

Big Boss crée la Foxhound dans les années 70, équipe légendaire qui ne s´achèvera qu´en 2005.

En 1995, la Foxhound( manipulée par les Patriotes bien évidemment) envoie leur meilleur combattant Grey Fox pour stopper le légendaire soldat du 20ème siècle à Outer Heaven. Il échoue et est fait prisonnier.

Solid Snake est choisi par Big Boss pour arrêter le soldat légendaire du 20ème siècle à OUTER HEAVEN. Solid Snake est aussi de la Foxhound et parle par Codec avec Roy Campbell, et se rend en fait compte que ce soldat légendaire n´est autre que Big Boss, qui est passé du côté russe, depuis 1963 après l´opération Snake Eater. Solid Snake et Big Boss s´affrontent, ce dernier armé du fameux Metal Gear. Solid arrive à se débarasser du Metal Gear et croit en avoir fini avec Big Boss.

En 1999, Big Boss revient, à Zanzibar, où il croit pouvoir faire la première puissance économique mondiale. Il a un nouveau Metal Gear.

Grey Fox est passé du côté de Big Boss ( attention ça ne veut pas dire côté " méchant", les Etats-Unis ne sont en aucun cas plus dans le vrai que la Russie, la seule chose est que c´est la première puissance économique mondiale qui contrôle plus ou moins le monde et les tendances, comme par exemple le capitalisme, mais Big Boss est un idéaliste tout comme The Boss qui veut montrer aux Patriotes que la liberté est la chose la plus importante).

Grey Fox affronte Snake dans un champ de mines. Solid Snake tue Gray Fox.

Solid Snake fait ensuite face à Big Boss, détruit le Metal Gear, et avant de tuer Big Boss, celui-ci ayant juste appris qu´il avait un fils ( apparemment il ne connait pas l´existence de ses autres fils), il avoue à Solid Snake être son père.

stown
stown
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:55:36

bonsoir a tous es ce que quelqu un c ou je peu trouver un resumé de mg1 et mg2 merci beaucoup car je n y ai jamais joué

La vidéo du moment