je suis a lendroit ou on doit monter dans un arbre et saggriper à une cordeje vois pas comment faire pour rattraper la deuxième en dessous
aidez moi svp
ba tu te met juste au dessu de la corde et tu fai croix et triangle pour l´attraper
ca marche pasa chaque fois je tombe à coté
au debut moi aussi j´arivai pas mais il faut bien se metre
mais faut absolument faire croix et triangle?
ba croix pour se laissé tombé et triangle pour rattrapé la corde en dessous
tu fais croix et apres triangle c super simple persiste tu finiras par y arriver
super!
merci tlm
vive internet lol
de rien
Héhé merci ça m´a aidé aussi !