CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur ce jeux

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
04 mars 2005 à 01:50:55

Voila je vient de le finir et j´ai 1 chose a dir. magnifique ce jeux frôle la perfection scénaristique!!!! J’avais limite la larme à l´oeil et des frissons dans le dos à la dernière cinématique . ... Que dir. a par que se jeux est vraiment l´un des meilleur peu être le meilleur jeux de la ps2 ( 1 jeux pour les gouverné tous) malgré ma frustration au début du jeux car le radar avais disparu mais cela est vite parti et je suis entré fond dans le jeux ! !!! Les cinématiques vous tiennent en haleine ! !!!! HALUCINANT il arrive même a vous faire comprend des émotion sans dir. 1 mot ou un geste a ses personnages juste avec une musique ! ! ( combat the boss snake exemple ) voila ! !!! Enfin pour finir ceux qui n´ont pas finit le jeux ne lisé pas ses ligne qui vont suivre!!!!!....
Après les révélation qui son faite par the boss a la fin ! !! Et bien je comprend mieux pourquoi bigboss a réagi comme cela dans MGS2 et je rejoint sont point de vue le snake de mgs1 et 2 est manipulé et se trompe de route et de camp enfin si l´on peu dir. 1 camp et aussi Qui et Adam alors ! !!!!! Ocelot ! !!! Car il est le seul survivant de histoire. Enfin voila tout les zone ombre son éclairci sauf le fils de the boss qui est t"il ? Et il serait le combattant parfait avec les pouvoirs de medium de son père et ADN de the boss ! !! Il serait invincible donc je doute que se soit ocelot comme le dise bcp ! !!!!!!!!! Bref comme a sont habitude kojima laisse des mystère ses peu être pour ça que ont aime au tempe son jeux ! !!!

SUPER JEUX ! !!!!!! il merite 19/20 ! !! comme a sont habitude limite la larme a oeil ! !!!plus émomtion que le 2 ! ! pour moi le mgs1 est le meilelur en histoire le 3 en second postion et en 3 et bien MGS 2 ! !!

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
04 mars 2005 à 02:12:25

hey faut acheter se jeux faut pas hésité ! !!!!!!!! il tue tout

phenomena
phenomena
Niveau 5
04 mars 2005 à 03:08:07

Ouai il et pas bien c clair je le trouve moyen et serieu nivo infiltration Splinter c 100 fois mieu avan ouai metal gear tuer mais la c de la dobe acheter pluto RE 4.
Je le vend si quelqu un sa interesse une dobe pareille.
Bye

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
04 mars 2005 à 03:10:36

:sors:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
04 mars 2005 à 03:44:08

chu d´accord avec hotdog75 :sors: ( pourkoi vnir sur un forum de jeu pour insulter le jeu et le monde ki jou au jeu(il a du temps a perde))

Et hotdog75 le fils de the boss serait ocelot et il na pas les pouvoir de the sorrow puisquil a c´est pouvoir parcequil est un fantome!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 03:48:46

" Après les révélation qui son faite par the boss a la fin ! ! ! Et bien je comprend mieux pourquoi bigboss a réagi comme cela dans MGS2"

big boss meurt dans MG2(ca prouve que tu ny as jamais jouer) tuer par solid snake

solidus cest pas big boss

tain cachez vous quoi

" Et hotdog75 le fils de the boss serait ocelot"

ah oui et tu te bases sur quoi pour dire ca ?

" et il na pas les pouvoir de the sorrow puisquil a c´est pouvoir parcequil est un fantome!"

traduction ?

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
04 mars 2005 à 04:07:01

MDR les gars on deja fini le jeu...

aucun plaisir a jouer

ex FFX jen suis a 312h et jy joue tj ( bon il couté 70€ il fallai le rentabilisé lol)

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:27:52

312h à FFX... :ouch:
Là, tu fais fort ! !!
Même en faisant toute les quêtes, j´ai mis 164h ! !! T´en es au double ! Chapeau bas...

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:41:06

ouai c´est clair que là....ta du ya passer des journer entière!!ce que j´adore ds ffX c´est les cinématique l´histoire et les émotion qu´elle procure est ce que c´est pareille ds MGS3???

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:44:36

Ce qui est hallucinant dans MGS3, c´est la précision avec laquelle Hideo Kojima a intégré ses personnages du jeu dans notre histoire. La crise des missiles de Cuba, l´entente.. et là on entend un nom, Sokolov, on croirait vraiment qu´il y avait un scientifique appelé Sokolov dans les années 60 tellement le scénario est sans faille. On redécouvre la guerre froide refaite par les mains du maître. Le scénario mérite très largement 20/20, et même plus.. ( je mettrais 20/10 comme un certain magazine ^^)

Y en a qui peuvent préférer Splinter Cell, mais ce dernier est beaucoup moins bien réussi que MGS3 et ce sur tous les points. Si c´est à cause du radar que vous aimez pas MGS3...
La durée de vie est longue, puisqu´on rejouer avec nos anciens camouflages, en essayant d´éviter tous les gardes, ou en tuant tout le monde sur son passage grâce aux munitions infinies.. Un véritable chef d´oeuvre :-p

[Dans FFX on peut même atteindre facilement 400-500H et plus, car on peut booster les persos au maximum, et battre tous les boss cachés.. Mais le Blitz est aussi présent, et on peut faire augmenter tous les joueurs jusqu´au niveau 99 si on le veut.]

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:56:33

J´ai tous fait dans FFX... les invoc, l´être suprême...

matleptitmonstr
matleptitmonstr
Niveau 8
04 mars 2005 à 09:02:27

je l´ai as ancore mais jésite tjr entre gt4 et mgs3
a votre avis lequelle sera le meilleur?
parce que bon 6O € tout de méme ! je roule pas sur lor ! ! et c vrai si ta fini le jeu en 2 jours ta pas la haine davoir dépensé 60 € pour 2 jours de plaisir?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:06:12

Tu mets deux jours si tu fonces comme un malade, sinon si tu prends le temps, il est tout de même assez long. En plus, tu peux le refinir plein de fois, mais dans les autres parties, tu auras les derniers camouflages que dans ta première partie tu n´avais pas dès le début.
Il vaut vraiment le coup d´être acheté, ça c´est sûr.

La vidéo du moment