Bordel vous êtes con, pour pas comprendre que Jack c´est son vrai prénom. Je vais vous l´expliquer lentement, pour que vous compreniez bien.
1-Jonh Doe est le nom qu´on donne au personne non identifier, le féminin est Jane Doe. En France si je me trompe pas, c´est Dupond quelque chose.
2-The Boss et le Major appel Snake Jack, et se sont les personnes qui le connaissent le mieux.
3-Jack n´est plus considéré en 1964 comme un surnom ni même Jonh. Petite histoire des nom et surnom, autrefois Jonh et Jack était tout deux des diminutifs ou surnoms, utilisé pour le même nom, mais comme je vous l´ai dit au début Jack et Jonh ne sont plus vue comme des simples diminutif en 1964.
4- Lors de la conversation entre Para-Medic et Snake, celle-ci lui demande son vrai nom, et il lui répond Jonh Doe, ensuite Snake lui demandera qu´elle est son nom, et elle lui répondra Jane Doe. À la fin, il lui dit qu´il lui dira son vrai nom, que si il s´en tire vivant.
5-La scéne finale avec Snake et Ocelot, ce dernier lui demande son nom, et on comprend que Snake ne souhaite pas le dire(on le voit par l´expréssion facial, comme quelqu´un qui cherche un mensonge qui se tienne).
J´espère que maintenant, vous comprenez que son nom est Jack.