CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais virage???

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:36:36

Pensez vous que c´est bien qu´un metal gear solid 4 est prévu?? Moi je pense qu´une trilogie ne doit pas etre composé de + de 3 épisodes(jeux) car souvent parés sa part en sucette...( je suis déçu par la durée de vie de mgs3 je lai déja fini en 5 heures :snif2: )

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:37:18

t´a du joué en very easy non ?

snake024
snake024
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:38:02

ouai car moi je suis a 8h33 de jeu en normale et je vien a peine de battre the pain

pro31
pro31
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:39:24

moi chui a 12h de jeu en difficile et chui au labo ou snake est en scientifique.

mdr 5h de jeu ! !!!! BIENJOUER , gacher un jeu comme sa....

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:39:45

non normal en tout cas jai eu du mal pour le boss de fin qui est(elle...) coriace...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:49:25

Moi je dis que les jeux comme Metal Gear Solid 3 sont des ejux qui d´abord sont pas TRES longs mais dans ce cas il faut savourer, se faire un gros trip ( a quoi servirait l´ambiance sinon ? ) et prendre son temps pour savourer tout les instants les dialogues radios etc.....

Je l´ai eu today édition métal mais je peux y jouer que demain donc je parle pas encore en connaissance de cause.

Bon je sors d´accord ^^

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:56:09

yoyodu13 Posté le 03 mars 2005 à 20:36:36
Pensez vous que c´est bien qu´un metal gear solid 4 est prévu?? Moi je pense qu´une trilogie ne doit pas etre composé de + de 3 épisodes(jeux) car souvent parés sa part en sucette...( je suis déçu par la durée de vie de mgs3 je lai déja fini en 5 heures

Si ya 4 jeu c´est plus une trilogie :sarcastic:

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:58:28

yoyodu13 Posté le 03 mars 2005 à 20:36:36
Pensez vous que c´est bien qu´un metal gear solid 4 est prévu??

oui parce ke si la serie metal gear est une trilogie cet episode nest k une prekelle . ..il fai parti de la trilogie mai est a part en meme temp on peu penser ke le vrai MGS3(comprener la suite du 2 ) sera MGS4 et il devrai boucler cette mythike trilogie

zgueg
zgueg
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:34:50

oui moi aussi je suis impeu septik sur MGS4... mais bon on en y est pas encore. deja attendon la PS3

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:45:34

mé si moi je vais kifer direct METAL GEAR RAIDEN uhu !
je le vois d´ici le combat entre raiden et solid au fin fond du QG des Patriots en chine muhuu KOA JAI TRO TISéé???

maracach
maracach
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:52:42

Si vous voulez mon avis Metal Gear Solid 4 est le nom de code actuel de la suite. Ca devrait changer de nom une fois que le projet se précisera. Les bos de chezKonami sont assez chaud pour refaire plusieur jeux avec la licence, moi une nouvelle trilogie arriverait que ça ne m´étonnerait pas ( même si d´un point de vue scénaristique un seul épisode serait le point d´orgue de la saga)

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:58:09

maracach une nouvelle trilogie pourrait apporter vachement a lhistoire genre un épisod ac la jeuness de snake et liquid durant la guerre du golf ca paierait bien et ca nous apprendrait plein de truc sur leurs origines genre comment ca se fait que Liquid ait quitté les services spéciaux britanniques pour rejoindre des groupes au moyen orient? A til vraiment eu un lavage de cervo?
Jsuis sur kun épisode avec liquid jeune serait terriiiible

maracach
maracach
Niveau 8
04 mars 2005 à 03:55:37

Pas bête le jeu avec la jeunesse de Liquid... Y´aurait moyen d´en tirer quelque chose. La jeunesse de Solid ca existe déjà et c´est les 2 premiers épisodes.

par contre je tenais juste à te signaler aussi que t´es un gros boulet pour le spoiler esentiel que t´a fait.

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
04 mars 2005 à 04:08:56

moi je freez tout les enemis c´est asser long me j´adoree... lol

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
04 mars 2005 à 04:19:12

je tien a preciser ke! le 3 a po vraiment rapport avec l´histoire c´est seulement une excuse pour parler des patriotes! le 4 sera la suite du 2 la saga va se terminer kand ocelot sera mort et ke le metal gear sera detruit

kuter666
kuter666
Niveau 8
04 mars 2005 à 04:41:17

moi chus rendu a 10h de play a Xtreme...mais bon jai gasspillier 1 heur avec la prison tros cool faire manger de la bouffe pourrie a Johnny ^^

kuter666
kuter666
Niveau 8
04 mars 2005 à 04:42:32

trucphil85 Posté le 04 mars 2005 à 04:19:12
je tien a preciser ke! le 3 a po vraiment rapport avec l´histoire c´est seulement une excuse pour parler des patriotes! le 4 sera la suite du 2 la saga va se terminer kand ocelot sera mort et ke le metal gear sera detruit

Fagget, si taurais lus lhistoire, konami explique de ca facon la cold-war en 1964

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:22:43

11h et j´en suis a the end. Je precise quand meme qu´au debut je mettait un point d´honneur a pas me faire reperer, donc j´ai mit 4h pour la premiere partie ( recommence, recommence, recommence.....) et je laisse absolument toutes les cinematiques et les discutions

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:24:01

et pourquoi voulez vous absoluement une trilogie? Il arretera quand l´histoire sera finie, pas quand il aura atteind un nombre de jeu egal a 3x...

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:19:22

Faut lire la new jusqu´au bout les gars !
La trilogie MG SOLID est terminé...
MGS 4 est un nom provisoir... il est dit que le sufixe " SOLID" devrait disparaitre !
On peut donc supposer une nouvelle trame entourant toujours le tank mythique mais peut être avec un nouveau héro... comme raiden ou un autre...
De plus, Hideo Kojima ne sera que producteur du jeu... ce n´est pas lui qui le réalisera...

La vidéo du moment