J´ai quelques petits problèmes qui me pose de gros problème pour être un bon soldat et ne pas d´éclencher trop d´alerte...
- Quand je suis en observation à la première personne : avec un flingue, je n´arrive pas à le rebaisser sans tirer, dans MGS 2 et 1 il fallait relacher le bouton carré doucement, j´avais déjà poser cette question, et on m´avait répondu qu´il fallait faire la même chose, or j´ai du réesayé une bonne vingtaine de fois, je n´y arrive toujours pas...
Autre problème en FPS, quand je suis avec un fusils d´assault comme le AK par exemple, je n´arrive pas non plus a viser sans tirer, ce qui est assez problèmatique, car je suis donc obliger de tirer quand je vise, ce qui n´est pas discret, et ce qui fait perdre beaucouo de balles, et fait tirer n´importe ou...
- Pour le CQC, cette technique de combat à été crée pour que l´on puisse faire une playade de mouvement et de technique... or je n´arrive qu´a attraper un garde et a l´égorger, lorsque japuis sur carré je crois pour l´attraper, soit je relache le bouton, et Snake relache l´ennemi, soit je ne le relache pas et Snake l´égorge... alors qu´il existe plein d´autre technique a faire...
Voilà, c´est un peu long mais si vous pouvez m´aider, je vous remercie d´ailleurs par avance, ça augmentera encore mon plaisir de jeu, et cela servira peut-être a d´autre... donc si vous savez quelque chose, faite le partager s´il vous plait...