CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide svp ! ( FPS et le CQC )

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:10:50

:salut:

J´ai quelques petits problèmes qui me pose de gros problème pour être un bon soldat et ne pas d´éclencher trop d´alerte...

- Quand je suis en observation à la première personne : avec un flingue, je n´arrive pas à le rebaisser sans tirer, dans MGS 2 et 1 il fallait relacher le bouton carré doucement, j´avais déjà poser cette question, et on m´avait répondu qu´il fallait faire la même chose, or j´ai du réesayé une bonne vingtaine de fois, je n´y arrive toujours pas...
Autre problème en FPS, quand je suis avec un fusils d´assault comme le AK par exemple, je n´arrive pas non plus a viser sans tirer, ce qui est assez problèmatique, car je suis donc obliger de tirer quand je vise, ce qui n´est pas discret, et ce qui fait perdre beaucouo de balles, et fait tirer n´importe ou...

- Pour le CQC, cette technique de combat à été crée pour que l´on puisse faire une playade de mouvement et de technique... or je n´arrive qu´a attraper un garde et a l´égorger, lorsque japuis sur carré je crois pour l´attraper, soit je relache le bouton, et Snake relache l´ennemi, soit je ne le relache pas et Snake l´égorge... alors qu´il existe plein d´autre technique a faire...

Voilà, c´est un peu long mais si vous pouvez m´aider, je vous remercie d´ailleurs par avance, ça augmentera encore mon plaisir de jeu, et cela servira peut-être a d´autre... donc si vous savez quelque chose, faite le partager s´il vous plait...

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:21:56

1/ Si ca marche sinon tu appuies sur R2
2/ Avec l´AK il faut ke tu appuies à peine sur carré ( les boutons DUAL SHOCK 2 et pas ceux de la DS 1 ps1 sont + ou - analogiques ) en maintenant R1 et L1
3/Là pareil faut à peine appuyez sur O, comme ca tu le tiens sans l ´égorger ( appuie sur L3 pr l interroger plus. fois) ou sinon tu laisses app. O et une direction ( avec le stick ) pr l envoyer au sol
Mais bon faudrait ptete lire le manuel un peu, genre la proch fois ke tu vas chier lis-le! lol

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:23:47

lol, merci

J´ai une manette de PSone, c´est ça qui peut poser problème ? ( elle a les sticks analogiques quand même)

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:29:05

bah oui c là le probl, faut ke tu te pécho une dual schock 2 sinon c mort, la DualS 1 n a pas de bouton analoqik, hormis les 2 sticks, mais tous les autres ( O, Carré, X etc...) ne le st pas donc tu ne pourras pas faire toutes les prises...

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:31:35

aaaaa ok c donc ça, ba merci beaucoup, jme disé bien qui dévai y avoir un blème

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:34:13

pas de probl

ilakk
ilakk
Niveau 6
03 mars 2005 à 16:59:52

Est ce quil faut rester appuyer sur O pour lui foutre le couteau sou la gorge ( et le laisser, sans mettre a terre ni rien) ou alors on appuye juste une fois et il le garde

ilakk
ilakk
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:02:26

SVP repondez je suis sur ke vous avez tous la reponse

La vidéo du moment