Bon, j´ai lu le test et le testeur conseil au joueurs de metre directement le mode normal, pas facile...moi kan je fini un je, je hais le recommencer ( a part la série des GTA) donc je met directement en dificille.
G mis MGS 3 directement en dificile, et croiez moi, C BALEZE, je suis resté bloqué au meme endroit ( sous la cellul de sokolv o début) pendent plus de 2 h, a chaque fois j´endormai 1 garde, sortait de ma cachette et la un otre garde soit me voyait soit voyait le garde endormi et la; ALERTE, donc je courait me recacher. Finalement G réussi a l´avoir ( je vous dis pas ce ki se passe sinon sa sert a rien).
Si o début C chod, j´imagine pas la suite...
Alors je voulait savoir si kelkun d´autre a mis ossi le niveau dificile comme moi et partager leur impression...
Tres dur mais je ne le regrette pas, sa me fait plus réflechir et planifier mes actions ( je ne passerai pas en mode normal ou facile).
PS: Quelles persos préferer vous parmis les méchants? ( il es bien connu ke les énemi de métal gear on beaucoup de carrisme).
moi mon préferé C Vulgin ( trop stylé avec son électricité)
mais j´aime bien aussi le perso ki vien o momen ou il pleut du sang ( il a 1 capuche et on le voi pas bocoup)