the petition le retour , moi j´ai signer ( bcp de fois d´ailleur) mais bon j´y crois pas trop
rodias3
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:24:11
trucphil85
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:15:22
trucphil85
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:11:37
et un autre pour ceux ki n´ont pas déserté vers le forum de subsistance!!
Sheninmgs
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:01:55
ps2tomps2
Niveau 2
27 mai 2005 à 00:31:38
SIGNER
trucphil85
Niveau 9
31 mai 2005 à 00:36:00
Renard76-3
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:14:44
ca sert a rien le jeu a ete fait en partenariat avec nintendo et le jour que tu verras un mario sur playstation
! !!!!
:mdr:
JosephPorta
Niveau 9
31 mai 2005 à 12:04:45
comme l´a dit renard je sais pas combien.
le jeu ne sortira JAMAIS sur play 2 ( ou 3) point bar question de license
trucphil85
Niveau 9
01 juin 2005 à 23:50:31
je parle d´un REMAKE pas absolument identique a Twin snake! je veut un REMAKE de mgs1... jme fou de twin snake... malgres ke certaine cinematique sont vraiment cool!
trucphil85
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:51:59
trucphil85
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:10:49
ced89100
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:39:32
voila j´ai signer mais c po vraie que tas l´adresse email de kojima lol
Tidus-Snake
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:46:15
j´ai voté 11 fois et j´y retournerais demain
greatboss
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:43:32
j´aimerai bien joué à mgs1 ac les mêmes graphismes que le 3...ce serait cool...(ils pourrait vendre un pack mgs 1,2,3 et 4 remasterisé ac graphisme ps3...ceci n´est qu´un rêve... )