Moi ça ne marche pas le lien chez moi !
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?ttsps2&1
Voilà c´est mieux, là ça marche !
Je vais faire circuler la pétition les mecs.
Merci
allez fautcontinuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ça sert à rien mais je signe quand même au cas où.
je signe JE SIGNE ! !! il me faut ce jeu ! !!!!
kel jeu ?
Vous pensez vraiment que sa va marcher ?
je resigne mais bon je trouve que tts est trop facile car ya vu a la premiere personne mais je le fait pour les beau yeux de Meril :p
Vous croyez vraiment qu´Hideo Kojima va dépenser je sais pas combien de millions de yens pour quelque chose qui lui en rapportera pas la moitié ?
Arrêtez de rêver les mecs, les pétitions ça n´a jamais fonctionné sur Internet.
on ta pas oubligé a venir a ce ke je sache alors tu fait ce ke tu veut et nous aussi
sa merite un
M´enfin, j´aime mieux qu´ils bossent sur MGS4, mais je signe. ( même si ça sert absolument à rien de faire une pétition du genre)