CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signez vite la petition.......

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:49:48

ces nul de finir mgs en moin de 2h.Pr avoir big boss fo mettre o moin 2h.
Sinon jai joué a mgs sur ps1 et ensuite sur game cube et celui de cube es bcp mieu,ya pa photo et je trouve ke la difficulté o nivo de linfiltration a progressé,ce ki marchai ds le 1 ne marche plus ici par contre les boss son plu facile sof le tank.Perso je le trouve bien mieu mm si certaines cinemato son abusé koike snake fai ossi de joli bon sur ps1

nick500
nick500
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:52:36

oui mais il reste humain parce que à ce qu´il parait dans tts snake se prend pour Spiderman

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
14 avril 2005 à 04:47:05

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:34:23

Je sais pas si vous avez vu mais y a une autre pétition pour mgs2 sur gamecube ( je suis contre bien sur

pourquoi tu es contre????

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:02:57

:up: et allez fair un tour la bas !

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1nug-71-99-15-metal+gear+solid++3-84-p.html

siriusql
siriusql
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:08:56

pk vous voulez ce jeu ? il est quasiment nul, super facile aucun interet rien franchemnt je ne l´aime pas ( oui j´ia al cube ) et je comprend pas que des gars de ps2 qui ont mgs 2 et 3 ralent pour avoir cette daube

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:21:50

Ils veulent surtout avoir la collectio complete de la saga sur la meilleur consol qui existe :ok:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:41:34

Siriusql! il est cool moi je trouve meme si j´aime pas le controle de la game cube et c´est surtout pour sa ke je le veut au ps2

http://www.petitiononline.com/ttsps2/petition.html

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:49:56

ok! y a un Kyoshiro ki arrete po de signer.... c pace tu vien de " sallire" la petition c tout! tu signe full gros pis tjrs avec le meme nom sa sert a rien sa fait juste rendre la petition non valide!

Miken
Miken
Niveau 5
15 avril 2005 à 03:23:41

Je signe également :fier: !

megaboss_89
megaboss_89
Niveau 3
15 avril 2005 à 03:33:08

je signe aussi m´oublié pas!!!! :ok:

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
15 avril 2005 à 03:38:10

moi aussi :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:06:21

:up: signez plusieurs fois et surtout sous plusieur " nom" . :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:56:58

je viens de rerererere...............signer , et je ne suis ke le 612 éme :snif2:

rodias3
rodias3
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:45:14

:up: allez signer moi ca y est et plusieurs foi :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:48:18

:up: :ok:

rodias3
rodias3
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:49:24

ouais c cool allez il faut kil sorte :ange:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
19 avril 2005 à 03:18:02

:up:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:10:13

:up:

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:13:52

619! :up:

La vidéo du moment