ces nul de finir mgs en moin de 2h.Pr avoir big boss fo mettre o moin 2h.
Sinon jai joué a mgs sur ps1 et ensuite sur game cube et celui de cube es bcp mieu,ya pa photo et je trouve ke la difficulté o nivo de linfiltration a progressé,ce ki marchai ds le 1 ne marche plus ici par contre les boss son plu facile sof le tank.Perso je le trouve bien mieu mm si certaines cinemato son abusé koike snake fai ossi de joli bon sur ps1