CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signez vite la petition.......

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
04 avril 2005 à 02:41:56

Bonjour! vous cherchiez celui ki est responsable de la petition et bien me voila!!! jvous remercie de signer et de vous en oqp! si vous voulez faire dla pub pour le lien sa srait apprecié!

http://www.petitiononline.com/ttsps2/petition.html

nick500
nick500
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:31:18

moi je pense que même s´il ne remplacera jamais le 1 ( avec pour la voix du héros Rambo-Snake :lol: ) je le veut alors signez

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:26:21

:up:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:03:33

allez signez :ok: :up:

daddyk
daddyk
Niveau 7
06 avril 2005 à 00:22:03

up :)

Knight_2000kitt
Knight_2000kitt
Niveau 4
06 avril 2005 à 00:56:36

Sérieusement, ca me plairai trop de le voir sortir sur ps2, pour avoir les 3sur la meme console! Si non, attendons le 3 sur pc(là aussi j´aurai les 3sur pc)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:47:35

:up: pour ceux qui n ont pas signez

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:01:23

Perso je viens de signer , chui dans le mme cas ke vous , et chui deçu de voir ke je ne suis ke le 537 eme

trucphil85 :d) à ta place je creerer ce topic dans tt les forums de MGS ke tu connais ( mais bon ptete ke tu l´as deja fais :ok: )

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:25:54

:up: pour ceux qui n ont pas signe!!!!!!
http://www.petitiononline.com/ttsps2/petition.html

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:20:10

Je sais pas si vous avez vu mais y a une autre pétition pour mgs2 sur gamecube ( je suis contre bien sur :content: ) et il y a eu plus de 1000 signature, et je crois pas qu´il soit sorti sur gamecube ! ( ou alors je suis un ignorant)

[A]nim[A]
[A]nim[A]
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:02:28

on peut en faire que 2 :lol: dmg ! !!

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:39:56

Savez vous ke grace à des petitions , des miracles sont arriver , comme resident evil 4 sur PS2 , et le retour des personnage disparu dans tekken 4 sont revenus dans Tekken 5 , . ...
tt ça grace à des petion , Les gars SERIEUX faut kon s´engage , chacun d´entre nous posteras 7 petition dans les forums kil connais , Si ont reussi à atteindre des chiffres grandioses , ça se realisera , Car g la flemme de savoir ke C le seul MGS ke G pas jouer , 1 pote a fini twin snake , il m´as dis ki a une chose terrifiante ke l´ont apprendra kon ont fini le Jeu , et il me l´as , Bon pour ceux ki savent C bon Mais les autres si vous ne voulez pas savoir ce ke sais ne lisez pas ce ke je fais ecrire mainan

ATTENTION SPOILER TWIN SANKE
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

C liquid sanke ki a heriter des genes rates etimparfaits et non solid, C DONC SOLID L´inferieur , je sais pour ceux ki ne le savais pas c choquant et c exactement ce ki m´est arriver :ouch: :ouch: :ouch:

-sniperwolf-
-sniperwolf-
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:50:23

moi g po signer je le trouve trop nul comme mgs comparer a la version original qui est sortie sur la playstation 1 ( ils l´ont trop modifier ca ressenble plus a un mgs, et c´est les parole d´un exper et d´un des plus grand fan des la serie des mgs!!)

rodias3
rodias3
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:52:57

ouais bah c facile a dire mais moi g encore jamé vu la geule de se jeu en vrais alors si il pouvais le sortir sa me ferais bien plaizir :content:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 avril 2005 à 03:18:01

SSfox j´essaie d´en mettre partout des liens mais sa marche pas vraiment si vous vous pouriez en mettre sur d´autre forum sa serait super!

-sniperwolf- moi perso j´aime mieu l´original que la version twin snake mais entant ke fan de mgs je les veut tout et je le veut lui aussi sur ps2!!! j´ai surtout le fait kon peut tirer en 1ere personne et les graphique refait... les cinematique sont trop exagerer mais la scene avec le ninja est trop bonne lol

Orton89
Orton89
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:46:53

je signe !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:38:59

:up: signez les gars ! !!!! :ok:

Et grand merci a toi trucphil85 ! !!!

nick500
nick500
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:46:07

en même temps ton " spoiler" on l´apprends aussi à la fin du 1 ( tu es sur d´y avoir joué ? )

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:43:20

Non , ont l´apprends , t´es sur ke t´as bien lu le spoil ( G fini MGS1 au moins 150 fois alors . ...) et pis sans me venter mon record est 1h24 ( jplaisante pas :ok: )

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:12:05

La vidéo du moment