CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signez vite la petition.......

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:33:38

signez s´l vous plait :ange:

GrayFoxOne
GrayFoxOne
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:33:37

je suis 1 mega fan du 1 , mais je trouve kke twins a été backlé , genre les voix , vous avez des voix fr dans le 1 et pas de twins ? a compredn pas , et aussi cette manie de retaper les cinématike avek 8x plus d´action inutile, genre dans le 1 gray fox et snake ne fon ek c parler et personne ne tire ( dans le duel avek ocelot) dans tw il a droit a une fussillade groteske ,

mgs1 est 1 pure chef-d´eouvre et je pense kil ne fallai pas ( ou alors mieu) y toucher)

enfin ca n´angage ke moi ; )

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:38:34

Perso, je trouve les voix fr un peu minables comparées à celles américaines... ( David Hayter, inimitable ! )

Même si Snake se prend un peu pour superman, c´est quand même plus agréable de jouer avec des graphismes actuels ! ^^

GrayFoxOne
GrayFoxOne
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:46:27

c vrai ke les voix du 1 fon inepu dessin animé mais je c pas , il y a kelke choze ki me plait pas , j´arrive pas a mettre vraiment le doigt dessu ptet les musike , les ambiance

jdoi etre sans doute trop nostalgike :-d

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:40

Moi, je l´ai que sur PS; mais j´ai regardé les cut scenes et j´ai halluciné... Le coup du missile...faut le faire !

GrayFoxOne
GrayFoxOne
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:57:26

voila ske jlui repproche , ils l´on trop modifier ( a mon gou ) pour moi c 1 autre jeux

ca doit etre parske kojima n´est pas derriere tt ca

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:59:40

Sans doute... le mec qui a fait les cinématiques a fumé...

GrayFoxOne
GrayFoxOne
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:08:47

Lol , la pour une foi je suis entièrement dakor avek toi :-)))

GrayFoxOne
GrayFoxOne
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:12:35

Lol , la pour une foi je suis entièrement dakor avek toi :-)))

GrayFoxOne
GrayFoxOne
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:13:30

? connection de MERDE

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:18:55

on peut pas signer ? ??

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:19:21

Si tu peux, le lien est en première page...

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:19:54

nan le lien marche pas

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:20:55

repondez :svp:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:21:43

Le deuxième lien, un peu plus bas...

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:25:31

:merci: parceke moi j´aimerais bien tts sur ps2 :ok:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:25:59

T´es pas le seul !

rodias3
rodias3
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:41:37

ouais mais bon ca m´etonnerais ke ca se face meme si j´aimerais bien

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
03 avril 2005 à 23:25:16

faudrais etre comme 1 000 000 000 a mon avis sinon pourquoi il le meteraient sur ps2 mais jai deja signer car jadore mgs1

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
03 avril 2005 à 23:27:00

passant le monde qui signent comme 10 fois arrete car vous rendez la petition non serieuse et le producteur vont se dire FUCK OFF . ..

La vidéo du moment