je suis 1 mega fan du 1 , mais je trouve kke twins a été backlé , genre les voix , vous avez des voix fr dans le 1 et pas de twins ? a compredn pas , et aussi cette manie de retaper les cinématike avek 8x plus d´action inutile, genre dans le 1 gray fox et snake ne fon ek c parler et personne ne tire ( dans le duel avek ocelot) dans tw il a droit a une fussillade groteske ,
mgs1 est 1 pure chef-d´eouvre et je pense kil ne fallai pas ( ou alors mieu) y toucher)
enfin ca n´angage ke moi ; )