CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signez vite la petition.......

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
02 avril 2005 à 01:18:33

signez kan mm au moin 1 foi

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
02 avril 2005 à 01:20:05

t´inquiete c´est déjà fait :ok:

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
02 avril 2005 à 01:22:16

g voter une dizaine de foi m c mm pa sur ke je vai l acheter d ailleur g aussi la gamecube m bon camm ca il son conten

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 avril 2005 à 02:03:29

oui :lol: allez :up: ; et oui ta raison " masterps2"

alorq qui s en charge ! !!!?????????

SNIPER216
SNIPER216
Niveau 2
03 avril 2005 à 10:33:08

twins snake = mgs1 mais sur game cube
c le meme

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
03 avril 2005 à 10:35:17

g signe

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:58:13

476.mathiew
475. because
474. Nicooo de C+
473. encoreettoujoursmoi
472. encoremoi
471. googleman
470. Shalashaska
469. anyone

tous ces gars là son une seule et même personne:moi

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:12:40

Ouais ça serait cool. J´ai envie de jouer au 1 et au 2 moi :)

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:13:26

bon, j´ai voter 11 fois de anyone à mihn hien(c´est le nom viet d´un pote c´est pour ca que je m´excuse)

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:18:33

il faut faire circuler cette petition a travers le net et garder ce sujet en tete de ce forum car c´est tres important quand meme. Mais ou son donc les fan de mgs? Et quand vous voter laisser au moin 10 messages pour que ca marche mieux! C´est debile mais bon les vrai fan du 1 comprendront surement

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:20:59

le mec de la petition aurait du rajouter qu´il faut qu´il y est les VR missions ( dans le 1 finir le gun survival mode était trop dur et bien)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:23:38

j´ai voté mais faut se rendre a l´evidence que toute ces petition ca sert strictement a rien.

NakedSnake21
NakedSnake21
Niveau 1
03 avril 2005 à 11:29:04

Ca dépend:faut combien de signature en tout???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 11:30:20

moi ca marche pas

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:31:42

il ya un 2e lien dans la première page

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:14:30

ca servirait si le nombre de signature atteindrait un truc genre + de 8000 signatures ( ce qui est pas gagné)

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:28:42

signer la pétition s´il vous plait ! :ange:
( j´ai signé 15 fois aujourd´hui et je pense signer 10 fois par jour a partir de demain)

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:50:11

:up: c´est pour la bonne cause

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:09:01

si votre petition convaint konami de sortir twin snake sur ps2, je vous paie la tournée(nan mais vraiment vous rêvez)

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:21:16

Bon c´est vrai que même moi je n´y croit pas trop mais comme le dit ces proverbes ``qui ne tente rien n´a rien`` ainsi que ``tout vient a point a qui sait attendre`` donc on ne sait jamais. De plus ca ne vous coûte rien alors signez ( au moin 5 fois pour que ca soit plus rapide )

La vidéo du moment