g voter une dizaine de foi m c mm pa sur ke je vai l acheter d ailleur g aussi la gamecube m bon camm ca il son conten
Sheninmgs
Niveau 10
03 avril 2005 à 02:03:29
oui allez ; et oui ta raison " masterps2"
alorq qui s en charge ! !!!?????????
SNIPER216
Niveau 2
03 avril 2005 à 10:33:08
twins snake = mgs1 mais sur game cube c le meme
DidierDrogba611
Niveau 5
03 avril 2005 à 10:35:17
g signe
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:58:13
476.mathiew 475. because 474. Nicooo de C+ 473. encoreettoujoursmoi 472. encoremoi 471. googleman 470. Shalashaska 469. anyone
tous ces gars là son une seule et même personne:moi
John_Murdoch
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:12:40
Ouais ça serait cool. J´ai envie de jouer au 1 et au 2 moi
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:13:26
bon, j´ai voter 11 fois de anyone à mihn hien(c´est le nom viet d´un pote c´est pour ca que je m´excuse)
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:18:33
il faut faire circuler cette petition a travers le net et garder ce sujet en tete de ce forum car c´est tres important quand meme. Mais ou son donc les fan de mgs? Et quand vous voter laisser au moin 10 messages pour que ca marche mieux! C´est debile mais bon les vrai fan du 1 comprendront surement
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:20:59
le mec de la petition aurait du rajouter qu´il faut qu´il y est les VR missions ( dans le 1 finir le gun survival mode était trop dur et bien)
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:23:38
j´ai voté mais faut se rendre a l´evidence que toute ces petition ca sert strictement a rien.
NakedSnake21
Niveau 1
03 avril 2005 à 11:29:04
Ca dépend:faut combien de signature en tout???
Pseudo supprimé03 avril 2005 à 11:30:20
moi ca marche pas
grayfoxdie
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:31:42
il ya un 2e lien dans la première page
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:14:30
ca servirait si le nombre de signature atteindrait un truc genre + de 8000 signatures ( ce qui est pas gagné)
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:28:42
signer la pétition s´il vous plait ! ( j´ai signé 15 fois aujourd´hui et je pense signer 10 fois par jour a partir de demain)
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:50:11
c´est pour la bonne cause
JamZyN
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:09:01
si votre petition convaint konami de sortir twin snake sur ps2, je vous paie la tournée(nan mais vraiment vous rêvez)
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:21:16
Bon c´est vrai que même moi je n´y croit pas trop mais comme le dit ces proverbes ``qui ne tente rien n´a rien`` ainsi que ``tout vient a point a qui sait attendre`` donc on ne sait jamais. De plus ca ne vous coûte rien alors signez ( au moin 5 fois pour que ca soit plus rapide )