j´ai eu le jeu hier à 17h00 ( micromania part-dieu à lyon) ^^ ils n´ont pas pu résister de le mettre un peu en avant dans les rayons...
J´aurais voulu connaitre vos premières impréssions sur le jeu ^^
( je suis en ce moment au boulot, et je ne pourrais pas y jouer avant ce soir 19h00
)
Tout dabord.... j´ai remarqué que comme dans les autres métal Gear... il y avait pas mal de textes du début...
entre le moment ou j´ai mis " nouvelle partie" et le moment ou j´ai commencé à diriger snake... il s´est bien passé 40 minutes de dialogues ^^
mais, on est téllement plongé dedans... qu´on ne les voit pas passer...
( à quoi ca servirait... de jouer à métal gear . .. en passant toutes les phases de l´histoire)
J´ai adoré découvrir le système de camouflage, la guérison des bléssures... ( même si j´aurais préféré " voir" snake, se soigner
là, ca casse un peu l´ambiance... un snake, avec le coude cassé, des morsures de croco... et 2 balles dans le torse...
il suffit d´aller dans le sous-menu, d´apliquer les bons soins... et HOP 
en sortant du sous-menu, notre snake, se met à courrir comme une gazelle
mais bon à part ça...
que reprocher à ce jeu.. ^^
( si ce n´est la petite mise en scène à la " james bond" qui apparait au bout d´une heure de jeu . ..
qui fait un peu bizard, surtout quand on se rends compte qu´il ne s´est passé qu´une semaine... entre les 2 arrivées . ..)
Par contre, le système " R1" pendant les vidéos, pour voir ce que " regarde" snake, ( à travers ses jumelles... etc^^)
surtout, quand il rencontre éva ( sur sa moto)
j´ai vu affiché " R1" dans le cadre en haut à droite...
j´ai appuyé dessus...
et j´était mort de rire
BREF, à mon avis... on va passer de longues heures de pur bonheur avec cette " perle" video-ludique de maitre kojima ( une de plus^^)
Voilà, mes impréssions sur le jeu ( pour l´instant, 3 heures de jeu^^)
à vous....