CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Test jv.com: 19/20 !

babytocool
babytocool
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:51:21

bonsoir tt le monde. Excusez moi si ça a déjà été dis mais pour tous les fans de MGS, faudrait qu´on envoie tous une lettre aux rédacteurs de JV.com pour leur demander de mettre un 20/20 à MGS parce que franchement il vaut bien plus qu´un petit 19/20.
Qui m´aime me suive ! :cool:

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
02 mars 2005 à 23:58:39

Salut,

franchement, peux tu me dire en quoi le fait que ce jeu ait un 20/20 t´apporte quelque chose ?

Pourquoi t´aimes MGS, parce que c´est un bon jeu d´après toi, ou parce que les mags le notent bien ?

Joue au jeu, éclate toi bien, fait toi ta propre opinion, et mets lui un 20 si tu veux.

Je pense pas que Kojima ( et toute l´équipe du jeu d´ailleurs, y a pas que lui qui bosse...) soit en train de chialer en ce moment parce que le jeu n´a eut " qu´un petit" 19/20, alors que Zelda, a eut un " superbe" 20/20.

Apres ça peut faire plaisir au pro-nintendo, ils pourront dire que la GC est bien mieux que la Play2...

babytocool
babytocool
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:02:26

c´est pas que ça m´apporte vraiment quelque chose que le jeu ai 20/20 mais c´est surtout que ça me dégoute de voir que Windwaker ( qui est un jeu génial il faut bien l´avouer ) ai 20/20 alors que MGS n´a " que" 20/20.

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:08:29

Mouais...

dans ce cas là, je pense que tu vas pouvoir te régaler, vu que d´après moi une tonne et demi de mags vont s´empresser de lui mettre la note max ( voir plus pour certains), sans réelle objectivité, mais juste pour satisfaire leurs lecteurs, qui pourront se contenter de jouer, en se disant que " olala que ce jeu est bien, tiens c´est un peu nul ce passage, mais non je dois me tromper, si le jeu a eut 20/20 ça doit etre moi qui me trompe, vite continuons à jouer à cette merveille qui rappellons le a eut 20/20..."

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
03 mars 2005 à 00:08:34

VOUS VOYEZ!! Babytocool est exactement le type de personne que je décrivais! En passant ton nom sa s´écrit BabyTOOcool! Pff aucun jeux ne mérite 20/20... AUCUN!

babytocool
babytocool
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:13:58

lol, si tu crois que je suis un fan-boy ou un truc comme ça t´as tout faux. J´apprécie pas un jeu pour sa note ni pour les commentaires que les magasines lui donnent. J´apprécie un jeu pour ce qu´il est. Comme vous le dites MGS est loin d´être " parfait". Et c´est sur et certain qu´un jeu ne sera jamais la perfection. Mais c´est juste un peu dégueu pour Konami et tous ceux qui ont bossé comme des forcenés pour que ce jeu soit l´un des meilleurs. Pour ma part je crois bien qu´ils ont réussi. Maintenant, chacun ses opinions.

babytocool
babytocool
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:16:14

et au fait punk-vinc mon nom c´est babyTOcool, mais merci pour la remarque :merci: :ok:

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
03 mars 2005 à 00:23:03

Et merde, il veut m´ostiner sur le fais fait que son nom fais aucun sens maintenant!! Babytocool= bébé a cool et babytoocool= bébé trop cool...

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
03 mars 2005 à 15:23:06

nan mais franchement du imagine ce que tu dis babytocool " c´est juste un peu dégueu pour Konami et tous ceux qui ont bossé comme des forcenés pour que ce jeu soit l´un des meilleurs". Nan mais fo arreter la genre c un jeu qui a ete trop dur a realiser regarde GTR meilleur simu ya po mieu en " simulation" et on lui met que 16 et pourtant la 16 pour les dev qui ont bosser comme des dingue sur un jeu qui fait vraiment simulation pour une fois et qui sont beaucoup moin nombreu que konami qui travail avec beaucoup moin de moyen.
en partant de ton idee tt les jeu devré avoir 20 pour remercier les dev nn mais mdr

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:37:08

Bande de kékés arrêtez un peu avec vos 20/20 et perfection.

Tout est question de goûts, et de subjectivité. MGS3 est pour moi le meilleur jeu vidéo de tous les temps mais je suis un fan inconditionnel de la série et c´est évident que je ne suis pas objectif en disant ça.

Jeuxvideo.com est le trou du cul du monde et c´est un joueur de passage qui a fait le test alors c´est bon, qu´il ait 2 ou 20 on s´en fout! Jouez au jeu et vous verrez si vous l´appréciez ou non.

Mrhumpf très bien vu le coup du " oh il a eu 20 mais ce passage est mauvais, c´est moi qui dois me tromper", faut pas être un mouton, y a des gens qui peuvent pas blairer les mgs, et particulièrement le 3 car il est beaucoup plus dur que les précédents et je les comprends.

Windwaker est un très très bon jeu, au même titre qu´un Ocarina of time, mais là encore des gens qui lui mettent 7/20 n´auront pas tord, c´est leur avis, chacun le sien, il n´y a aucune vérité et aucune perfection absolues dans ce monde retenez bien ça.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:38:54

Moi je pense qu il faudrait mettre un 20/20 a TOUS les jeux Davilex pour le travail des developpeurs aussi. ^^

La vidéo du moment