CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Test jv.com: 19/20 !

signas
signas
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:14:44

Ean> C´est de ta faute, tu voulais que je ne lui trouve aucun défaut, et bien la seule façon que j´ai pu trouver, fut de me mettre à penser comme un fan-boy.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:17:18

Les graphismes c´est à tomber, aucun ralentissemment, aucun défaut, le jeux est plus beau encore qu´Half-Life 2 sur PC.

:d) mdr, signas et t´as gobé ce qu´il a dit?
franchement tu te prend trop au serieux signas, je pense plutot que le mec a voulu juste rigoler.

signas
signas
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:21:13

De quoi tu parle, c´est moi qui écrit ce qui avait sur le post précédent. Je me suis juste inspiré de différent fan-boy, que j´ai vu sur jv et gamefaqs. J´admet volontier avoir un peu exagéré, mais en général c´est le genre de bétise qu´on peut lire sur le forum.

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:21:16

Faut laisser de l´eau coulé sous les ponts. L´exitation est au paraxosysme pour tout le monde. La seule chose que l´on voit du jeux c´est des photos et quelque vidéo ( monté à la manière d´une bande annonce de film, épique à souhait, music entrainement etc..), on à qu´une hate c´est de l´avoir au bout du pad et les defauts la plupart s´en foute, il le veulent, et en parler après! Forçement quand signas ce pointe, il l´a déjà fini, c´est comme si on jettais un renard dans le poulallier. Et avec tout cette exitation, cette frénésie ça explose! ^^

pas la peine de se prendre le bec pour ça

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2005 à 22:23:00

Ne vous inquiétez pas, je plaisantais. J´attens ce jeu depuis 4 ans et bien sûr, je ne vais pas le remplacer par un Ace Combat 5 demain. Mais ça me faisait plaisir de découvrir un peu des points de vue différents. Je me suis jamais pris la tête là-dessus mais je sais que je suis un fan-boy, de MGS et des jeux-vidéos en général. Je ne porte cette petite croix que parce-que je parviens à jouer sans ces petits détails, en me laissant transporter dans chaque univers. J´attendais de revivre un sentiment égal à celui que j´ai eu en terminant le 2, et le 1, et le Solid Snake sur msx. Je n´ai pas dénigrer un Fallout 2 sur ses graphismes avant d´entacher la poésie d´un morrowind sur le compte de sa solitude. C´est le tout qui me touche, me plait avant parfois de me laisser verser une petite larme des prémices de la nostalgie juste à la fin. Et j´en ressors en disant ce jeu est génial, aveuglé devant tous ces défauts par quelque-chose que tout le monde ne capte pas, c´est le trip du joueur.

Ean
Ean
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:24:28

signas>Franchement tu m´emmerde avec ton fan-boy, t´es encore plus con et borné que t´en as l´air!!

setoichi
setoichi
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:26:09

Mais vous savez moi,
Je n’pense pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.
Enfin si je devais résumer ma vie aujourd’hui euh… moi, je dirai que ce sont des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je’n pouvais, où j’étais seul chez moi. Alors c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée.
Parce que quand on à le goût de la chose, le goût de la chose bien faîte, le beau geste parfois euh… on ne trouve pas euh… l’interlocuteur en face, je dirai le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour.
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent:
«Mais comment-fais-tu pour avoir cette humanité»
Et bien je leur répond simplement:
«C’est le goût de l’amour! Ce goût donc qui m’a poussé à entreprendre aujourd’hui une construction mécanique peut-être demain, qui sait peut-être à me mettre au service de la communauté, à faire le don, de, le don de soi.

Aime MGS 3 :-d

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:28:16

signas Posté le 02 mars 2005 à 22:21:13
De quoi tu parle, c´est moi qui écrit ce qui avait sur le post précédent. Je me suis juste inspiré de différent fan-boy, que j´ai vu sur jv et gamefaqs. J´admet volontier avoir un peu exagéré, mais en général c´est le genre de bétise qu´on peut lire sur le forum.

:d) c´est meme pas des fan boy :rire: ,
tant que tu parles des defauts etc.. ils continuront a te dire ce genre de conneries

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2005 à 22:29:48

setoichi :d) Ah là là, chui tro XPLDR!!!!! :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2005 à 22:31:18

C´est prix d´un certain mission cleopatre non? ^^

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:31:39

setoichi ca va?
:rire2:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:31:43

KrieGor :d) tu me fait pleuré! tu l´exprimes encore mieux que moi :snif: :snif2:

setoichi
setoichi
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:34:21

kriegor :d) jai rien inventer c juste repris du film asterix mission cléopatre! cétai juste histoir de déconner un pe car le débat commençai sérieusement a partir en vrille! mdr

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2005 à 22:35:26

C´est bien ce que je pensais.

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:37:26

Tu m´a ému...... :snif: ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2005 à 22:40:22

Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés!! hippa couroupou hirouchen yuchennimi yamache!! ^^

setoichi
setoichi
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:45:16

lol c en kel langue : " hippa couroupou hirouchen yuchennimi yamache!! " ? on devi un pe du topic de départ mé bon c le soir tt le monde est fatigué fo se détendre! :-)))

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:46:10

En plus dans 1h15 c´est jeudi 3 mars! imagine l´hystérie

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2005 à 22:50:07

Setoichi, c tiré du même film..!

setoichi
setoichi
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:51:17

ouai javou mé yen a ki en on rien a foutre de MGS 3!
ya aussi cold fear ki sort demain! et yen a demain y vont au boulot alors lystérie il la remballe ! mé c sur pour mwa c les vacances alors listgérie est bien présente! :rire2:

La vidéo du moment