EAN> Tu veux, un fan-boy, tu l´auras voulu.
Youpi... MGS3 est sorti, je l´ai finit 56 fois, en mode extréme, je connais par coeur l´histoire. Justement en parlant de l´histoire génial les rebondissements. Malgrès que j´ai un Q.I de 200 points je n´avait pas vue le chute finale, comme c´est brillant, splendide, génialiscime, et j´ai même eu un orgasme à la fin, tellement qu´elle est grandiose.
Les graphismes c´est à tomber, aucun ralentissemment, aucun défaut, le jeux est plus beau encore qu´Half-Life 2 sur PC.
La caméra est tellement bien choisi, qu´on voit imédiatement que Snake est dedans, on le sens souffrir, avoir faim, s´ennuyer, il créve l´écran.
Le CQC c´est magnifique, c´est original, les autres jeux on seulement que des pâles copies. Par ailleur les nouveaux concept bravo, c´est super de pouvoir se guérrir pendant qu´on se fait attaquer de tout les côtés. Se nourrir comme un vrai soldat, m´a donner envie d´aller chasser et de manger de la viande crue, et les camouflage le top les garde ne nous voit plus.
Les boss sont magnifiques, avec leur réplique fatal d´une ligne, il crée une émotion intense. Ils sont poussé jusqu´à leur limite. Ils sont presque aussi beau que Snake.
La musique du grand art, on attend de la flute japonaise, des cuivres, des intruments à percussion, et j´en passe des meilleurs.
SC c,est de la merde, Ubi fait jsute que copier Konami et le cultissime Hideo kojima. Sam le pêcheur, Sam le poisson peut aller ce faire foutre.
Tu l´as eu ton fan-boy... attend j´ai oublier quelque chose.
Tout ceux qui trouve un seul défaut à MGS, c´est des connards.