CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Test jv.com: 19/20 !

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:44

non mais arreter moi je lai meme pas se jeu mais franchement il a lair super non??? et puis vous attendez un jeu depuis plus de deux ans puis il sort enfin vous ete tout content vous vous dites tro cool on va aller lacheter et puis on vous di " il merite ke 17, le scenario c pas 20/20 ia pas mal de bug...Areter de casser cette joi vous ete des monstres!!!!!alors si c pour casser se jeu aller sur le forum sc la bas il aime bien sa et ia pas de jeunes ki attendait ac impatience MGS3...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:12:31

mais arretez de repondre a signas les gars, il va vous repetez la meme chose fan boy , fan boy ^^ a chaque fois, quoi que vous dise il trouvera toujours un truc pour vous contrer . pourtant si y a bien un fan boy c´est lui je crois mais on sais pas de quel jeux il est fan lol. il dit ne pas etre un fan boy mais en faite il incinue le contraire et il veut se rassurer en nous traitons de fan boy :rire2:

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:15:55

Reste que selon moi, le jeux mérite pas son 20/20 en scénario. Le seul jeux qui pourrait se raprocher du 20/20 dans cette catégorie, c´est vraiment Chrono Cross qui avait un scénario digne d´un film. Si on compare le scénario de Chrono Cross à celui de MGS3, MGS3 aurait 15/20 à peu près.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:16:29

Arrete stop!!!!!

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:18:49

als déjà pour moi, la majorité des pseudos défaut de MGS3 sont dus non pas au jeu mais aux limites de la PS2. Ensuite la vue, on accroche ou on accroche pas, c´est comme les sims. Si vous avez aimé la vue de MGS2, celle de MGS3 vous plaira aussi.
Ne vous arrêtez pas à des critiques de fan de SC et forgez vous votre opinion en vous rappelant un peu MGS2 ( a près tt, ce sont des quasis copies, je dis pas que c´est un défaut)

Ean
Ean
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:18:59

Et si on comparait les graphismes de MGS3 avec ceux de Doom3, MGS3 aurait que 12/20, et si on comparait...gnagnagna...non mais arrêtez vos conneries quoi, on dirait des gamins...Appréciez un jeu pour ce qu´il est,...Qu´est-ce qu´on en a foutre de " oh, tel magasine lui a mis telle note alors que moi, je trouve ça moins bien,et gnagnagnagna..."

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:20:33

Punk-Vic tu veux que je te dise ce que t´es ?
Un parasite. Je me souviens d´un mec kom toi sur le forum ps2 " chrono-deus" qui ne jurait ke par son " chrono cross"...Pfff... des mecs abrutis par leurs jeux kom ça ça mérite des claques. Si tu aimes tant ton chrono cross va te racheter une super nes, joues-y, enferme toi dans ton monde et fais pas chier bordel !

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:21:12

ouais franchement ean a raison!!!!! fo pa comparer on est pa a game one ici!!!!!

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:21:13

Punk-Vinc :d) a mon avis tu n´as jms compris la saga. Si on faisait un film de MGS, se serait comme Matrix ou le Seigneur des Anneaux, personne ne comprendrai rien mais tlm adérerai

Asuka
Asuka
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:21:59

Ouhla, je ne sais pas ou on est tombé...Le scénario de Chrono cross à rien d´exceptionnel...Sérieux...Si il y a quelque chose qui, avec son scénario, écraserait MGS3, serait un anime du nom de Neon Genesis Evangelion. ( d´ailleurs un jeu Evangelion officiel devrait sortir au Japon cette année...Mais les adapations c´est toujours de la merde...).

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:22:02

moi jai compris le seigneur des ano!!!!

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:22:34

:-d

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:24:38

aucun jeux ne merite un 20, la perfection n´existe pas et pourtant moi j´uarais du mal a noter un jeux du type de mgs3 qui est trop . ........ merveilleux , beau, magnifique, on peut citer des centaines d´ajectifs mais ca ne suffirra pas

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:25:55

ouais exactement(je sais je fai ke confirmer lol) o fait on les voi plus les deux ki disai ke MGS 3 ne merite pas 19!!!!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:26:23

Punk-Vinc :d) Le scénario de Chrono Cross m´a jamais transcendé!! Chacun à ses préférences c´est normal! La note de Logan ( je crois bien que c´est lui) n´est forçement pas représentative de la valeur du jeux! Elle dit juste que le jeux est bon.

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:27:40

" Mais les adapations c´est toujours de la merde...)."

Oui mais il y a tjrs des exceptions : Chronicles Of Riddick, Naruto....

signas
signas
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:29:01

rastacouer> La limite de la PS2, n´a rien à avoir avec les défauts du jeux. La caméra à la SC n´aurait pas poser de problème, puisque la vue en première personne ne pose pas trop de problème. Et je ne crois pas que le chara desing, soit du à la limite de la PS2. D´ailleur je n´ai jamais critiquer les graphismes, les rallentissment, l´aliasing, tout simplement, car là c´est la Ps2 qui pose problème. Les défauts que je critique, sont des défauts qui auraient pu être réglé facilement.

Écouter j´ai aimer le jeux, j´ai fait tout les jeux de la série MGS en extréme, et j´en passe. Ce n´est pas parce que je dit les défauts que possède le jeux, que je ne me suis pas amusé avec. Mon but est seulement de faire comprendre au monde, que ce n´est pas parce que vous aimer une chose, que cette dernière ne possède pas de défaut. Ce qui m´énerve, c´est de voire des gens dire que le jeux est parfait, alors que ce n´est pas le cas

Asuka
Asuka
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:31:13

Rien n´est parfait...A part Asuka :)

Ean
Ean
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:34:01

signas>Tiens le messi est revenu...Heureusement que tu es là, sinon, comment on ferait pour voir que Power Rangers Dino Tonnerre est une merde!!!Je veux dire par là que tu casses l´enthousiasme de tout le monde avec tes posts qui ne parlent que des défauts du jeu!!!Laisse les gens profitez de leur découverte, ils attendent le jeu depuis longtemps!!Alors c´est normal qu´ils disent tous qu´il est parfait, qu´il est génial et tout!!Mais les défauts, ils les verront tôt ou tard-quand MGS4 sortira?-alors, je le redis pas besoin de nous casser les couilles avec tes posts de merde!!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:37:16

signas :d) La majorité n´y on pas jouer! Avant que le jeux sorte on se dit qu´il sera encore mieux que le précédent, qu´il va repondre à nos rêve les plus fou. Et c´est humain, ça s´appel rêvé. Après coup, on retombe sur terre et on prend du recul, ce que toi tu as puisque tu as déjà le jeux. Laisse donc les gens dire que le jeux est parfait ils s´en rendront compte après! PATIENCE!

La vidéo du moment