CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut on tuer les crocodiles

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:48:17

J´ai essayer 1 fois de tuer un croco au couteau resultat j´ai bien bouffer, apres j´ai aps chercher j´ai pris l´aK jlui est fais bouffer ! !

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:01:09

j´avoue perso chui noob mais j´ai réussi à tuer le croco au couteau mdr . . mais pas en un coup ( moins de 15 coups kan même lol, on voit ses blessures petit à petit jusqu´à ce k´il crève ) :´( . j´arrive pas à le sortir le coup fatal, même sur un garde assoupis bouh lol

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:22:14

C´est pourtant simple, il suffit d´appuyer très fort sur carré. Un peu comme lorsque tu tiens un garde en CQC et que tu appuies fort sur rond pour l´égorger. Et bien c´est pareil pour le couteau ou la fouchette, tu appuies très fort sur carré ( pour la fouchette ça fait pas un coup fatal mais ça fait plus mal que les coups normaux).

Il y a un autre truc marrant pour tuer les crocodile. Les grenades. Tu attends qu´il ouvre la gueule pour se ventiler et tu lance la grenade dans sa gueule. Là il la gobe et bien surpris la grenade explose dans son estomac. Plus trois ration pour toi.

A plus.

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 22:28:53

lol si on peut le tuer le Croco avec le couteau....

tu te met accroupi sur le coté du croco et tu le taillade ça dure longtemps mais tu peux le tuer avec lol.... la balle dans la tête c´est le mieu juste un coup
par contre le coup de la grenade j´ai pas essayé.
Et la fourchette pas pu ya pas de croco aprés que tu récupére la fourchette... ^^´

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:30:36

euh je c´est pas si ça etait dit car j´ai pas envie de tout lire mais bon je veut juste dire que on peut meme leur donné a boufé au croco :ok: en plus de pouvoir ls tué pas mal nan

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:32:04

En fait j´ai parlé de la fouchette pour dire qu´elle aussi fait le coup fatal, mais c´est sûr que tu peux pas l´utiliser sur un gavial.

Mais je le répéte pas besoin de taillader les crocos pendant dix minutes, suffit de faire une pression forte sur carré et c´est bon.

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:17:02

^^ lol T´en fais pas je remettais pas en cause quoi que ce soit avec la fourchette, c´est jusque c´est l´arme la plus bidon c´est tout.

mais je connaissais pas le system de coup fatal,
cela dit vu que j´égorge les gars par accident avec le ccouteau je dois surment faire pas mal de coup fatal avec .

La vidéo du moment