OUAIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Moi aussi je l´ai eu hier et sans reservation.
Je vais vous faire part de mes premieres impression; sa fesait 1 ans ke j´avais pas joué a 1 metal gear donc n´étai plus habitué a son systeme de jeu.
je vien d´acheter le jeux et la tt a coup, voila que j´habite loin ( je l´avai pas remarké avant sauf kan j´avai acheté GTA SA). j´arrive chez moi et met le jeu, . ..bof, je kiffe pas trop ; pas de music, pas d´action... et tout a coup, je me fait reperé par des gardes et dois donc me cachez, je choisit 1 tronc d´arbre renversé et de dedan, je vois les jambes des gardes juste a l´entré du trou du tronc...mon coeur bat, tt a coup j´ai retrouvé ce ke fait la force de cette série. Un sourire s´empare de mon visage je mi prete o jeu, interrogations forcé, bouclié humain, animos...mon opignon sur le jeu change: C´EST UNE TUERIE.
ma note serai 19,5/20
A oui, plus de radar, a vous et vous seul de trouver le chemain et croyez moi ce n´est pas facile.
PS: moi avant de commencé, j´ai mi le choix ( j´ai aimé métal gear 2)
voici les 3 choix
-je nai jamais joué a metal gear
-j´ai aimé métal gear 1
-j´ai aimé métal gear 2
moi G choisit le deuxieme, ceux ki on choisit 1 otre, pouvez vous me dire kel est la différence?
je sai ke dans métal gear 2 kan on choisissai " je n´ai pas joé a métal gear 1" on ne débutai pas le jeu au début, on arrivai directement avec Raiden ( apres le bateau).