à tous ! !!
PS: Se ki n´ont pas le jeu et qui donc ne pourront de toute façon pas m´aider , je leur conseil de pas lire se ki suit car sa pourait leur révélé des truc , a vous de choisir
NANNNNNNN ! !! je suis bloqué , donc yen a surement qui vont se dire que je me fou de votre gueule paski sort que demain ; , mais nan moi jai la version, import en anglais , donc je me fou pas de vous
Je ne sais pas très bien ou je suis bloqué mais je vais essayer de vous d´écrire sa:
Je suis sortie de ctte longue grotte la ou jai du battre The Pain , puis jai traversé les phase dans l´eau , la ou l´on voit pour la première fois les engins volant , jai continuer vu une cinématique avec Ocelot qui montre ses talent à Sokolov et Eva qui intervient. Puis jai traversé le batiment et en sortant jai traverssé la forèt ( truc de ouf) avec tout les piège et les gars mort , pendus par les pied.
Juste après sa on se retrouve devant une énorme caserne , il i a un chien et 2 gars , je les est tuer et après je ne sais pas comment entré dans la base ( caserne) , la porte tout au fond à droite est fermé , et la grande porte principale a lavant est fermé aussi , je ne trouve pas . ..
aider moi , jle kiffe de trop se jeu et sa mesaoul d´ètre coincer