CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ans que j'ai pas joué a la play ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:20:20

Et je la ressort pour cette bombe qu´est Metal Gear :) J´espere que la maniabilité ne va pas ma rebuter ( j´ai toujours eux un peu de mal avec MGS 2 ^^) ! Et j´ai honte mais je vais essayer d´avoir une soluce le + rapidement possible car j´ai pas envie de louper des choses importantes :) ( me retrouver face a un boss sans ration ni munition . ...)

Quelqu´un peut me dire si on gagne qq chose une fois le jeu fini ? ( BOSS ARENA ? )

Allez foncez tous sur MGS ! !!!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:20:45

meurt

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:21:46

3617 ta vie.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:22:22

zetes pas sympas les gars!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:22:41

ouais, jmange des enfants pour le petit dejeuner

the_boss4222
the_boss4222
Niveau 4
01 mars 2005 à 18:28:02

c vrai il demande pas grand chose on ora des camo si tu les cherche bien ds la jungle et munition illimite et camo optike

Supra46
Supra46
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:29:46

incroyable FAFA2 lol un vieux de la vieille lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:50:24

lol ouep ^^

Camo optique ok c´est génial :) Dans la jungle avec le couteau ! Pouvoir tuer tout le monde sans pb ^^

J´en profite pour demander :
Le Close Combat Quarter est bien implanté dans le jeu ? Pas mal de techniques j´espere , dur a maitriser ?

Et au couteau on peut tuer de plusieurs manieres ? Merci :) Ca va faire bizzare de rejouer a MGS , surtout sans radar :ouch:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:51:40

non ya pa le CQC dans la version euro, ils ont mi les martiens a la place.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:52:27

CQC, fo de l´apprentissage. Rien a voir avec MGS2

Yove
Yove
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:53:14

Qu´est ce qu´on na na abattre que sa fait 20 piges que ta pas jouer a la play..Fallait carrement pas la sortir,comme sa tu aurait pas créer un topic inutile.. :sors:

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:03:31

C´est toi qui sors , c´est inutile pour toi pas pour moi et t´est membre depuis 6 jours alors :bye:

Si je demande des infos sur MGS 3 c´est que meme si c´est un jeu que j´attendai trop , je sais qu´il est énormément basé sur le scenar ! Alors je lisai quasiment rien sur ce jeu et je venai jamais sur ce forum pour ne pas subir les nombreux spoilers ! alors arreter de vous la peter car vous savez tout sur ce jeu !

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:21:08

lol ca sla raconte ! ! sa a 1500 jour :-)

:lol:

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:22:13

:hap:

Yove
Yove
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:27:49

fafa2 Posté le 01 mars 2005 à 19:03:31
C´est toi qui sors , c´est inutile pour toi pas pour moi et t´est membre depuis 6 jours alors

Si je demande des infos sur MGS 3 c´est que meme si c´est un jeu que j´attendai trop , je sais qu´il est énormément basé sur le scenar ! Alors je lisai quasiment rien sur ce jeu et je venai jamais sur ce forum pour ne pas subir les nombreux spoilers ! alors arreter de vous la peter car vous savez tout sur ce jeu !

C´est toi qui devrait arreter de te la raconter..Je sais pas pour qui tu te prend.D´une, sa fait pas 6 jours que je suis inscrit,j´ai du changé de pseudo pour cause de bannissement,cest tout.Donc fait pas le mec qui est plus anciens que moi..Et aprés sa se dit etre un fan de MGS..la blague. :oui:

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:28:08

Nope , j´ai pas raison ? un gros boulet ( qui plus est nouveau sur le site mais c´est autre chose) , si mon topic ne l´interesse pas bah il post pas !

En plus je me suis expliqué sur le fait que je connais pas grand chose de MGS 3 .

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:31:58

J´ai dit que j´était FAN ? OU ?

Banissement ? Ok tout est expliqué , vu comment t´est agressif et que t´a pas l´air de tout capté sur le forum ca m´étonne pas . Allez dans 1 t´est rebanni . ...

Et puis on a pas la droit d´aimer MGS 3 si on est pas fan ? :lol: Allez t´a aucun argument , t´a rien a faire sur mon topic si ce n´est fouttre la merde alors que je pose des questions . Un banissement t´a pas suffit tu recommence . .. si c´est pas ce qu´on apelle un boulet . ...

ps : C´est vrai le temps pour que tu puisse reposter est bien long :p

La vidéo du moment