CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Officiel

jabesq21110
jabesq21110
Niveau 2
27 février 2005 à 17:28:53

Pour ceux que ça intéresse et ki n´en peuvent plus d´attendre des pages du guide officiel de MGS 3 sont en téléchargement sur le site de l´éditeur

http://www.authorisedcollection.com/fr/guides/downloads/index.php?id_guide=27

Slydish
Slydish
Niveau 5
27 février 2005 à 17:53:12

Moi je l´ai ^^
J´en parlais hier dans un topic du même nom!
Il est bien foutu, j´ai pas lu la soluce pour ne pas me gacher la surprise, j´aime autant tout découvrir en jouant.
Par contre, ya deux bêtes détails qui montrent le manque de professionalisme des rédacteurs:
Ya un récapitulatif de la trilogie MGS dedans, et j´ai lu la partie MGS1 et MGS2 et j´ai constaté deux erreurs:
- Ils parlent d´une poursuite en moto à la fin de MGS1 alors que c´est une poursuite en Jeep
- Ils disent que dans MGS2, le harrier est piloté par Solidus et que quand il s´écrase, un Metal Gear Ray piloté par Vamp le rattrappe avant de toucher l´eau. C´est faux, Vamp est aux commandes du harrier et Solidus est également à bord. Quant au Ray, je crois me souvenir qu´on ne voit pas qui le pilote, à moins que ce ne soit Ocelot.

Bref, on se demande si ils ont joués, surtout que dans ces mêmes récapitulatifs, les personnes n´ayant pas joué aux deux premiers opus de la trilogie seront tout de même un peu perdu, alors que c´est prévu pour les éclairer.

Mises à part ces détails, il à l´air nickel ce book ^^

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
27 février 2005 à 17:55:15

lol grosses erreur ouais, mais pour le ray c´est un automatique je crois, comme quand on se bat contre les dernier avec raiden!

Slydish
Slydish
Niveau 5
27 février 2005 à 17:56:13

Je pense pas vu que Pliskin nous dit qu´il s´agit du Ray volé par Ocelot deux ans plus tot à bord du Tanker.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:30

c peut etre que les traducteurs se sont emelé, c une erreur de traduc

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
27 février 2005 à 17:57:36

ouais mais le ray peut soit être piloté soit être automatique, car quand ocelot prend le metal gear a la fin, c´était un metal gear automatique, et pourtant il le pilote

Slydish
Slydish
Niveau 5
27 février 2005 à 17:58:24

Au lieu de traduire, ils auraient du choper deux gamers pour rédiger le récapitulatif...
Et puis, pour traduire une " jeep" en " moto" faut le faire, même du japonais vers le français...

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 février 2005 à 17:58:54

kler lol

Slydish
Slydish
Niveau 5
27 février 2005 à 17:59:55

tout à fait mega_bowser, mais il peut pas être automatique puisque l´Arsenal n´est pas encore activé à ce moment là. Encore que, c´est pas impossible vu que Campbell et Rose sont issus de l´IA de l´Arsenal, et ils sont là dès le début du jeu...
En même temps, pour qu´un Metal Gear ait le réflexe de sauver un Harrier de la noyade, faut le faire... ^^

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 février 2005 à 18:01:48

Ya rose aussi kest issu de l´IA de larsenal? :question: je croyai que yavait que campbell, car rose apres, elle cose en vrai a reiden

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
27 février 2005 à 18:02:04

bien sur que c´est possible car c´est après que raiden se bat contre les metal gear automatiques!

shinggo
shinggo
Niveau 7
27 février 2005 à 18:02:18

Pk quand on dl ya 0Ko.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
27 février 2005 à 18:02:49

c´est une fausse rose je pense, qui est faite par l´I.A de l´arsenal, pis après on voit la vraie, lol

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 février 2005 à 18:03:24

:lol:

Slydish
Slydish
Niveau 5
27 février 2005 à 18:05:17

Si Rose est issue de l´IA pcq à la fin, il me semble qu´elle part en couille comme le Colonel ( comme quand il nous dit d´éteindre la console, ou bien qu´il nous cause en Jap).
Enfin bref.

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
27 février 2005 à 18:07:24

Salut qqun pourait me passer :svp: les résumés des 2 premier MGS avant que je me remette dans le bain espérons mercredi :merci: d´avance

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 février 2005 à 18:08:58

:question:

Slydish
Slydish
Niveau 5
27 février 2005 à 18:09:46

Moi j´ai refait The Twin Snakes et MGS2 ya quelques semaines en prévision de la sortie du 3.
Pour un résumé, laisse tomber, j´ai pas envie de t´en faire un ^^ et recopier celui du Guide prendrait trop de temps. Surtout que je ne pense pas que ce soit légal loool!
Refait le 1 et le 2. En plus, ça fait tjrs plaisir d´y rejouer ^^

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 février 2005 à 18:12:46

jy rejoue pas, ca me gache le plaisir un petit peu pour le 3. javai rejouer a vice city avant la venue de gta san andreas et apres, jacrochai pa tellement -_- pourtant jatendai ce jeu depuis lontem

Slydish
Slydish
Niveau 5
27 février 2005 à 18:13:39

C´est ptête juste que San Andreas est trop pourri...

La vidéo du moment