D´après le dossier le jeu a l´air magnifique j´ai meme très très très . .. hate qu´il sorte mais se que je n´aime pas c que les persos son tj les meme ( un sniper , un expert en télékinésie...) mais j´espère qu´il seront différent au niveau caractère
ocelotccool
Niveau 5
26 février 2005 à 20:40:30
bon alors bien sur c lé mm perso mé tu va kan mm pas me dire ke snake ca te saoul ca doi etre le + gran hero jamais en jeux et dailleurs le + charismatique ensuite si ta suivi un peu lé trailers ta kan mm bien lé nouveau boss ien a certain ki fon pensé a wolf kome the end mais lenvironnememt differe et c ca ki est bien!
cj29
Niveau 5
26 février 2005 à 20:41:25
c clair peut etre que j´essayer de trouver un défaut a ce jeu : il a
hka
Niveau 10
26 février 2005 à 20:42:25
moi jveut le retour de psyko-mantis : lui il etait tripant, c mon preferer, avec sa voix de Darth vador !
bon, jme permet de faire evoluer ce topic : quel est votre perso preferer ds tte la saga ?
nico__50
Niveau 8
26 février 2005 à 20:43:04
le sniper est génial, j´ai tjr aimé les films de sniper genre stalingrad alor un boss sniper jadore!!!!!
ocelotccool
Niveau 5
26 février 2005 à 20:43:17
lol! mais bon tou jeux a d defaut et oui javou donc ke metal gear icompri mais hideo kojima reussi a faire un jeu completement different et ki permet de diriger un homme simple surentréné mais normal ds un environement hostile et... ca pete ca mere koi!
ocelotccool
Niveau 5
26 février 2005 à 20:46:35
dailleurs ki a le livre sur la saga metal gear? i tue!