CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3 sur Xbox

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:48:39

basstosse Posté le 08 mars 2005 à 14:40:02
si si j´ai une xbox enfin une PS2 et un PC donc j´ai pas besoin d´xbox

:lol: moi aussi jai une xbox dans ce cas la :lol:

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 14:54:16

bastosse dit : osef ils sont multi-plateformes et sinon sur PC alors vive les exclues xbox

c´est pareil sur ps2 il y a peu d´exclu et bocoup de multi plateforme et de portage sur pc donc tu peut pas critiquer la xbox pour ca vu que c´est pareil pour la ps2 !

Big boss arete de me faire rire ! ok pour fable il es court mais reste un bon jeu !
Splinter es sur ps2 mais fo voir le jeu ! il es un peu moins bo ( avec moins d´effet visuel) et il on du changer certain truc pour que les nivo soit moins dur a afficher pour la console ( ex: il rajoute une cabane par laquel il fo passer pour faire que ca soit moins dur a afficher a la console)
Ninja Gaiden es exellent et explose tenshu et rivalise avec des onimusha
DOA es exellent et explose budokai et tekken ( j´aimai teken avant mais les derniere version de tekken mon décus)
tu as oubliez de parlez de panzer dragoon et de kotor et puis il y a top spin ect

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:54:57

si il sort sur xbox je veut qu´il infiltre mon pc aussi!! que je puisse m´amuser comme avec substance me faire des bon fonds d´ecran :cool: je peut le faire aussi avec ma ps2 vue que j´ai une carte tv j´ai juste a brancher ma play sur mon pc mais faut d´abord que je la repare :snif:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:06:34

Splinter es sur ps2 mais fo voir le jeu ! il es un peu moins bo ( avec moins d´effet visuel) et il on du changer certain truc pour que les nivo soit moins dur a afficher pour la console ( ex: il rajoute une cabane par laquel il fo passer pour faire que ca soit moins dur a afficher a la console)

perso on sen fout que le jeu soit un peu mieux fait sur ca ou sur cela

Ninja Gaiden es exellent et explose tenshu et rivalise avec des onimusha

tenchu c sury acombien de temps quil est sorti puis tenchu c plus un jeu dinfiltration

si ninja gaiden est si bien pourkoi il a que 15/20 car tout les onimushua ont tous une note superieur a 15 a part le 1 qui a la meme note
mais bon a mon avis ninja gaiden est un bon jeu

DOA es exellent et explose budokai et tekken ( j´aimai teken avant mais les derniere version de tekken mon décus)

t fou le nouveau tekken il va tout niquer il a 9.5 10 sur un site

doa je lais teste chez un pote c un jeu de combat pour les noob y a pas beaucoup de coup et les coups sortent trop facilement

tekken est 100 fois plus techniques et les persos sont plus complet

panzer dragon connait pas mais kotor jai le 1 sur pc et c bien mais sans plus et a cequil parait le 2 nest pas mieux que le 1 donc . ..

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:14:19

le problem de kotor 2 c´est qu´il utilse le moteur du 1 ! Apres ninja gaiden sur jeuxvideo.fr a eu 17 comme onimusha 3 ! si tu me croit pas tu peut verifier ! Pour le 9.5 sur 10 pour tekken 5 faute po exagerer comment il peuvent le noter alors qu´il es pas sorti ! et puis j´aimerai bien voir ou ta vu ce 9.5 sur 10 !

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:16:58

autant pour moi tekken 5 es sorti en us ! mais bon franchement 9.5 ca me parait enorme comme note !

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:20:20

Pour Ninja Gaiden :

Note de la Rédaction de jeuxvideo.fr : 17 / 20

Note des visiteurs : 18.4 / 20

Joypad 18 / 20
Jeux Vidéo Magazine 17 / 20
Consoles + 18 / 20
Le Mensuel Du Jeu Vidéo 18 / 20

Tien le lien si tu veut verifier : http://www.jeuxvideo.fr/html/rechercher_result_aff.php?idjeu=2207&cherche=ninja

Franchement Ninja Gaiden es aussi bon que Onimusha 3 ( apres les gout . ..)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:22:04

kujaroth Posté le 08 mars 2005 à 15:14:19
le problem de kotor 2 c´est qu´il utilse le moteur du 1 ! Apres ninja gaiden sur jeuxvideo.fr a eu 17 comme onimusha 3 ! si tu me croit pas tu peut verifier ! Pour le 9.5 sur 10 pour tekken 5 faute po exagerer comment il peuvent le noter alors qu´il es pas sorti ! et puis j´aimerai bien voir ou ta vu ce 9.5 sur 10 !

Apres ninja gaiden sur jeuxvideo.fr a eu 17 comme onimusha 3 ! si tu me croit pas tu peut verifier

ouais dans lavis des lecteurs mais bon nous on a 3 onimusha qui sont exellents et qui ont 17/20

tekken 5 estsorti au japon et en us la note c 9,3 c sur gamespot

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:25:04

jeux video.fr
ah je croyais que tu parlais de jeux video. com :lol:

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:27:33

non big boss je parlai de jeuxvideo.FR pas . COM sur jv.fr il a eu 17 par la redaction et 18.4 par les lecteur et dans joypad il a eu 18 ect !

enfin bon je critique pas la ps2 je l´ai et c´est une bonne console mais j´aime pas ceux qui critique la xbox sans argument et sans y avoir jouer !

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:28:21

oui tkt c´est rien :lol: ca arrive moi aussi des fois je fait po attention :lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:31:57

enfin bon je critique pas la ps2 je l´ai et c´est une bonne console mais j´aime pas ceux qui critique la xbox sans argument et sans y avoir jouer !

au fait jai la xbox et jai ninga gaiden :lol:

je le trouve aussi bien qun onimushua enfin ca depend lequel le 2 c mon prefere

jai aussi halo et je vais bientot macheter oddworld le nouveau qua lair terrible :content:

je deconnais la xbox est bien mais disons que sur ps2 je prends plus mon pied car plus de style de jeux

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:37:49

oki enfin tu voit big boss toi au moins tu donne des argument pas comme la plupart des personne qui critiquait la xbox dans ce topic ! Moi c´est pas le fait qu´on critique la xbox qui me derange ( bon ptre un peu quand meme :lol: ) mais franchement critiquer une console sans y avoir jouer et sans argument ca j´aime pas ! enfin en ce moment je joue a ma ps2 je me suis fait zoe 2 et suikoden 4 pendant les vacance et je vais bientot me faire mgs 3 ! donc tu voit je dit pas que la ps2 c´est de la merde car c´est une bonne console ! mais j´es une ptite preference pour la xbox ! Et il fo aussi que je me fasse onimusha 3 sur ps2 !

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:38:29

oki enfin tu voit big boss toi au moins tu donne des argument pas comme la plupart des personne qui critiquait la xbox dans ce topic ! Moi c´est pas le fait qu´on critique la xbox qui me derange ( bon ptre un peu quand meme :lol: ) mais franchement critiquer une console sans y avoir jouer et sans argument ca j´aime pas ! enfin en ce moment je joue a ma ps2 je me suis fait zoe 2 et suikoden 4 pendant les vacance et je vais bientot me faire mgs 3 ! donc tu voit je dit pas que la ps2 c´est de la merde car c´est une bonne console ! mais j´es une ptite preference pour la xbox ! Et il fo aussi que je me fasse onimusha 3 sur ps2 !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:41:02

je sais mais je voulais mamuser un peu :rire:

la guerre des consoles c marrant :rire: surtout quon en a les 3 consoles :rire:

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:42:44

oui c´est clair ! dsl pour le double poste mais ca a bugger grrrrr ! C´est ca qu´es cool quand on a les 3 console c´est qu´on en deteste aucune et on a les bon jeu de chaque console !

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:52:15

la xbox c est l avenir : surtou la 2 ^^

La vidéo du moment