Wilson t´es vraiment con tu dit que les hit sur xbox ne sont pas de microsoft mais reflechit 2 min si ta un cerveau ( ce qui m´etonnerai vu tes argument) tu croi que sony a develloper bocoup de hit pour ca ps2 ! si il y avait pas konami, square-enix, capcom ect qui devellope des hit pour la ps2 et ba la povre elle pourrai attendre pour avoir des hit !
J´ai les 3 console et ma preferer es la xbox, j´aime bocoup la ps2 c´est une bonne console mais franchement vous deconnez ! vous ete si imature a dire " la ps2 c´est la meilleur les autre c´est de la merde ! " vous sorter des argument a la con ou vous argumentez pas !
Franchement la xbox es une tres bonne console, moi j´achete pas une console pour son poids ni pour son design mais pour ces jeux ! Elle a de tres bon jeux je vais vous en siter : Halo 1 et 2, Ninja Gaiden, Doa3 et Ultimate, les Splinter Cell, Fable, Panzer Dragoon, Pes 4, Kotor ect !
Apres sur xbox il y a direct 4 port mannette pas comme sur ps2 ou il faut payer un multi tap et avec le disc dur pas besoin de carte memoire ! La xbox est resistante je l´ai depuis sa sortie et elle marche impec !
Enfin bon j´es defendu la xbox mais j´ai une ps2 et c´est une bonne console ! Mais ce qui me fait chiez c´est l´imaturiter des gens qui critique la xbox sans argument ou avec des argument a la con !