CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3 sur Xbox

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
04 mars 2005 à 04:09:57

bah il faudra atttendre minimum 1 an avant quil sorte sur xbox ou pc comme mgs2

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
04 mars 2005 à 04:12:48

SaMPaRi encore une attitude de gamin lol . ..

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 mars 2005 à 04:29:02

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EXCLU PS2 POWAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
04 mars 2005 à 06:22:31

Vous ête honnêtement ridicule et vraiment fanboys

1. 1 J´ai toute les console
  1. 2 ma console préfér est le PS2

Mais sa ne me donne aucun droit de dénigré le Xbox
Fanboy PS2 faudrais que vous vous rendez compte que oui le PS2 est plus fragile et vous ete les seul a penser le contraire car si vous aller sur des forum ign, gamespot jeuxpress même les fan PS2 l´avoue. Il y a de très bon jeux sur PS2 et Xbox. Sa dépend simpleemnt des gout. Non se n´est pas vrai que tout les jeux Xbox sont sur PC. Si vous aimez les shooter le Xbox est la console a avoir car oui la PS2 a plus de jeux diversifier. Oui la Xbox peut en donner plus graphiquement et pas juste un peu.

de 3 les graphismes des jeux sont ce qu´on font d´eux, regarde RE4 qui va etre dune mocheté absolue sur NGC est une tuerie videoludique pour une console,

A tu jouer a Resident Evil 4 pour dire qu´il est moche?? C´est un des plus beaux jeu sur toute console confondue.

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
04 mars 2005 à 06:25:48

Deplus pour les amateur de jeux en ligne dsl PRo PS2 mais le Xbox le domine sur tout les point apart Final Fanatsy 11 pour moi car j´ai tripper mais appart sa, moin de lag, content download Voix dans tout les jeux. Le micro Xbox est de meilleur qualité que celui PS2. Tout dépend de ce que tu cherche comme genre de jeux.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:40:03

quand tu parles de jeu en ligne faudrait preciser sur console, car cest les pc qui dominent et ca changera jamais

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:28:08

yen a ki dise ke la X-BOX est meilleure ke la PS2 :lol:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:35:52

Allez vous cacher ceux qui disent que la Xbox est plus fragile...

http://www.abrutis.com./video/test_consoles.wmv

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:43:09

Le mieux, c´est d´avoir, comme Spectre89 et moi même, les 3 consoles... comme ça, on peut avoir le meilleur de chacune d´elle. MGS3 sur PS2, SP3 sur Xbox et RE4 sur GC ! !!

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:06:17

Salut à tous, vous battez pas, toutes les consoles ont leurs avantages ( et c´est pour cela que je les ai toutes les 4 ( +pc)), je confirme que MGS 3 Snake Eater sortira sur Xbox, quand je l´ai réservée sur PS2, le vendeur du Micromania m´a demandée si je voulais le réserver sur Xbox, mais que cela prendrai sans aucun doute plusieurs mois. Et puis j´attend impatiamment SC 3 Chaos Theory.
PS: laissez la guerre des consoles aux constructeurs et amusez-vous!

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:47:34

:salut:

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:08:14

tes 4 consoles 128nits induisent la dreamcast?

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:16:19

bon je vais allé faire un p´tit saut au Carrefour pour m´acheté un truc :-d

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
04 mars 2005 à 14:34:57

cé un peu dégueulasse ce ke vou faite les gars cé pa paske vs avé pas la x box kil faut en casser ts les détenteurs
mais bon
Metal Gear Solid il é A NOUS et le poi lour de meicrosoft ny touchera PAAA ( jleur en ai toujour voulu pour des jeu comme halo ou dead or alive alor voila venjance ^^)

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
04 mars 2005 à 14:39:51

lol
i me fon bien marrer ceu ki vienne defendre la xbox
si vou pensiez vrémen kelle a lé meilleur jeu vou seriez pas sur le forum dun jeu exclu PS2

par contre fo pas deconner cé vré ke le mastodonte a plus de capacité pour lé grafisme ( mais bon cé moin miniaturisé aussi ^^
et puis les temps de chargemen . ..)
et puis parai kelle est vachement solide
jai lu kelke part kun mec une foi avai tiré un cou de feu dessu ( oui oui ac un gun) et ca a juste étein la console
cé pas exactemen je genre de kalité kon atten dune console mais bon

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:49:24

De toute les videos que j´ai vu la PS2 était la moins résistante et la GC la plus résistante...

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
05 mars 2005 à 00:49:59

Mais si, mais si, il finira par sortir sur Xbox. Tout comme MGS 2 Sons of Liberty et tout comme Splinter Cell soit disant " exclusivité Xbox" est sortie sur PS2.

http://www.hardgamers.org.org/preview.articles/150.html
http://spong.com/detail/game.asp?vid=11033813

PS: Qu´ont soit bien clair, je me base plus sur le passé et la soif de pognon des developpeurs que sur les infos du vaste net pour faire comprendre que MGS 3 Snake eater sortira sur Xbox.

Duke12345
Duke12345
Niveau 1
05 mars 2005 à 01:25:57

Tin ca me fé chier d´entendre des personnes critiquer la xbox alors obliger d´intervenir.
La xbox est plus que génial on peut quasi tout faire avec elle propose des jeux extras ; ) DOA Ultimate, Halo2 Va y avoir doom 3, forza, Sp3 etc . .. Meme niveau graphismes Je peux me permettre de dire ca car j´ai eu les 2 consoles et y a pas photo la ps2 fé un peu joujou, fait consoles pour " ado" la xbox est pour un public plus grand :p
Et qd j´entend dire la xbox est " fragile" pour ce qui disent ca ba ils ont jamais démonté une ps2 lol
C´est plein de petite piéces hyper fragile made in taiwan grave fragile :) La xbox vous l´ouvrez vous avez du nvidia du samsung , du philips , thomson , bref une architecture bien plus solide :p Et pas des lecteur dvd qui pete au bout de 3 mois lol
Je vous rappel que sony a eu plein de pb a cause de leur lecteur tellement bien qu´au bout de 3 mois cété SAV ! !!!! :)
dsl j´etais juste venu sur le topic pour parler de Mgs 3 qui est un beau jeu ( il faut le dire )
Mais d´entendre de tel connerie sur la box que voila :D

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:50:27

jai la x box , la ps2 et la game cube , cette derniere est recouverte de poussieres(ke je vé me faire un plaizir de depoussiéré quan RE4 sortiras mouhahahah) , la ps2 ji joue que pour MGS3 et PES4, et la xbox tourne bcp c temps si grace a halo online
en gros je vou conseillerais la boite si vous avez l´adsl, vous prenez un abonnement au xbox live et je vous garanti que vous allé vous amusé, et si le catalogue de jeu proposé vous interesse
et la game cube seulement si vous avé des freres qui sont souvent dispo
la ps2 est la console qui propose une plus grande diversité de jeux

pour en revenir au sujet , mgs3 ne sortiras certainement pas sur bobox , dommage i clak , et il aurait sans doute eté plus bo
bonne nuit a la revoyure les amis bye!

niway76
niway76
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:19:18

MHMMMM je pense que en effet la ps2 est asez fragile elle ma lacher au bout d´un ans alors qu´elle n´est jamais sortit de ma chambre et que bien sur je n´ai jamais frapper et sa a fait pareil a certains de mes copains(12 en tout)NE NEGLIGEONS PAS LA XBOX qui je pense est une exellente console et qui est beaucoup moins fragile que la ps2 mais je ne critique pas la ps2 a part sa duree de vie les jeux qui sorte sur celle ci sont bien sur exellent(mgs3 etc...).
Mais la xbo ossi(fable, halo2,morrowind,oddworld,dead or alive 3)mais pares ce n´est q´une question gout nous pouvons ne pas aimer la xbox mais nous ne pouvons la critiquer c´est mon simple avis.

La vidéo du moment