CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3 sur Xbox

morello94
morello94
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:48:29

on dirait des gamins serieux, y´a pas un seul fan de metal gear valable ds ce forum.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:44:55

Borné comme pas possible. de toute facon, sur xbox ya du hit, que tu le veuille ou non.

t con ou koi ya des jeux bien sur xbox mais si tas un pc ils sortent tous pratiquement
puis si on compare le nombre de hit sur ps2 et xbox la play lemporte largement

mdr ceux qui sachetent une xbox car c la plus puissante des consoles ( autant acheter un pc beaucoup plus puissant)

ou est linteret dacheter une xbox si tas un pc ? en plus les jeux sur pc sont moins chers alors que les jeux ps2 sortent tres peu sur pc et sont souvent mal adapte

la ps2 est la meilleure des consoles que tu le veuilles ou non

goodspeed999
goodspeed999
Niveau 5
02 mars 2005 à 01:00:30

Mon dieu mon dieu!!! oh my god!!
Faut vraiment le faire pour creer un topic ( QUI PART EN BRIN) sur le forum du meileur jeu d´infiltration au monde!!!!

Ca vous tenterai pas plus un pti match de boxe sur canal+ du genre :

ken kutaragi vs bill gates

:dehors:

snakejv99
snakejv99
Niveau 4
02 mars 2005 à 01:08:51

:))

Eva_monkeygirl
Eva_monkeygirl
Niveau 5
02 mars 2005 à 02:59:37

cmon la xbox est pas plus fragile que la ps2 c juste que ya du monde EPAIS qui sont buguer a kek part, qui se fache, et qui pogne la console pour la lancer contre le mur et si la xbox un peu plus fragile cest que microsoft a penser que les acheteurs de xbox etaient asssez matures pour pas faire se que je vien de dire et sa pas de la faute a la xbox si ya po de jeux qui sorte dessus faque arreter la guerre des consoles pcq elles toutes leurs hit toutes leur defaut toutes leur qualité et surtout elles ont toute la MEME QUANTITÉ de fun a donné

zoneP
zoneP
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:06:29

Splinter_Snake2 t´as raison
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA la xbox pique toute nos exclu :´( lol jesperere pas cel la

Eva_monkeygirl
Eva_monkeygirl
Niveau 5
02 mars 2005 à 03:22:55

ben en tk jsui kasi sur que mgs3 sera pa sur xbox puisque kojima est supposement parti et que c´est lui qui decide si il le font sur box ou non

colorso
colorso
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:34:22

pour ceux qui disent quil y a plus de jeux sur ps2 que xbox jvai leur die un truc

la quantiter ne fait pas la qualité

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:54:39

oui mais dans la quantiter il ya plus de qualité ps2 que Xboite

colorso
colorso
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:00:56

jou pa avec les mots

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:52:32

hummmmm un débat xbox ps2... bah si ce n´est le nombre de jeux plus grand, la xbox est 10 fois mieux que la play2.essayez déjà de mettre un disque dure de 160giga sur une play2 pour pouvoir enregistré tout vos jeux et on reparlera après.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:01

carbuncle2 Posté le 02 mars 2005 à 19:52:32
hummmmm un débat xbox ps2... bah si ce n´est le nombre de jeux plus grand, la xbox est 10 fois mieux que la play2.essayez déjà de mettre un disque dure de 160giga sur une play2 pour pouvoir enregistré tout vos jeux et on reparlera après.

quan jachete une console jachete pas un pc jen ai deja un ou est lutilite?

vos_geules
vos_geules
Niveau 1
03 mars 2005 à 23:07:54

Bon dieu,

j´aimerais bien savoir quel genre de personne écrivent ces message. Je suis certain que ce sont tous des foutu ados qui n´ont rien de mieux a faire, que de critiquer tout ce qui leurs passe par la tête.

Bien sur que les 2 consoles out chacune leurs propres avantages. Nous optons pour ce qui fait notre affaire. j´ai choisi la xbox , Parce que mon pc est mort et j´aimais bien les jeux pc ( hitman, splinter cell, myst,ghost recon, rainbow six, need for speed,baldur´s gate, halo 1 et 2, medal of honor, nhl, syberia, gta, etc. Ca fais deja assez a acheter. Deuxième raison, pour la modifier, TOUT!! est possible avec la xbox et entre autre jouer les jeux ps2 et avec leurs contrôles!!

Vous aimez la ps2 parce qu´elle est petite, pas fragile et pour toutes les autres raison que vous avez énumérer pendant des mois et c´est bien, mais ne dites pas que la xbox est de la ( merde) seulement pour vous defouler sur quelque chose que vous ne connaissez pas!!!!!

snake024
snake024
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:12:38

svp ne rentron pas dans la guerre des consoles

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:43:43

criss qui a du monde jeune ici serieux . ... naaaaaaaaaan et tant mieux quesque sa te fou qui sorte sur x-box ? ??

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:30:22

"
De 1 la xbox c´est un pavé de 2 elle est supére fragile!!!! et de 3 les graphismes sont nul!!!!!!!!"

1 - On s´en fout de la forme
2 - Non, je sais plus quel test a été fait mais la PS2 a été la première a crever suivi de la Xbox qui a perdu son bouto Power et la GC a survécu malgré une tête a faire peur
3 - Mieux que sur PS2 pour la plupart

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
04 mars 2005 à 04:00:49

Link34
ce que tu vien dire a vraiment aucun rapport moi meme jai la ps2 et j´dit que je menfoutrais pas mal qu´il sorte sur x box ou gamecube

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
04 mars 2005 à 04:02:48

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas sur ste machinne il ne faut pas je veux une EXCLU PS2!!!
POWA

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
04 mars 2005 à 04:06:44

vrm des gamins tk . ...

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
04 mars 2005 à 04:07:33

me on temerde

La vidéo du moment