[-Eddy-] Posté le 28 février 2005 à 19:21:47
" De 1 la xbox c´est un pavé de 2 elle est supére fragile!!!! et de 3 les graphismes sont nul!!!!!!!!"
de 1 la xbox est un pavé a cause du disque dur integrer qui est une tres bonne chose
de 2 elle est bien plus resistante que la PS2(a voir la video qui traine en ce moment sur les capacités de resistance) et cest la PS2 qui flanche la premiere
de 3 les graphismes des jeux sont ce qu´on font d´eux, regarde RE4 qui va etre dune mocheté absolue sur NGC est une tuerie videoludique pour une console, va se trouver etre un truc bien lourdingue, regarde mafia sur pc et compare avec la PS2, regarde wreckless sur XBOX et compare avec la PS2
la PS2 est une merde, cest un fait...
vous etes tous a dire la PS2 cest mieux vous etes incapable de dire pourquoi
la XBOX est trop grosse et trop lourde, et alors ? tu la transportes quand ty joue ?
moi ma PS2 est pas lourde, et alors ? elle bouge pas, elle fait que prendre la poussiere
vous etes vraiment des debiles qui connaissez rien du tout au console
la PS2 meilleure que la XBOX...
C´est toi le débile la vériter la boxbox et extrement fragile je l´ai déja eseyer pa la peine de dire la xbox est mieu que la ps2 au niveau graphisme et dire que la ps2 prend de la pousière ta qu´un aspirer la pousière qui traine c´est pas comme la boxbox si la manette tombe c´est cassé si la console tombe c´est foutu bien on contrère pour la ps2