CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3 sur Xbox

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
26 février 2005 à 10:58:10

jai la ps2 et la ngc, mais pas la xbox . .. pk ? ?

reponse : car les 2 ( je pas bons) mais meuilleurs je cite les halos... ben je les aurait sur PC... -> aucun interet d acheter la xboite

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
26 février 2005 à 11:00:18

Tu peux me dire à quoi ça sert d´avoir une console surpuissante si y a aucun bon jeu qui sort dessus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 11:24:03

J´ai la xbox, j´ai la PS2... je prefere 1000 fois ma PS2!
D´ailleur a la next-gen j´aurai que la PS3 vu que les exclu qu´il y a sur xbox me branche pas...

Allez PS2 Power!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 février 2005 à 11:28:11

jai les trois consoles et la ps2 est la console que jutilise le plus car c la console ou les jeux sont les meilleurs la xbox est pas mal mais ya pas assz de bons jeux qui sortent la gamecube la c la console que jallume le moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 11:30:08

tu vas ptre l´allumer pour RE4 quand mm lol
En tout k moi oui!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 février 2005 à 11:32:15

ouais bah oui le meilleur jeu de la cube oblige je vais lallumer quand je laurai

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
26 février 2005 à 11:34:28

c sur la xbox est bien plu cher que la play 2 ! c est pour sa c il y a pa bocou monde qui la pren ! c est vrai ossi c elle est fragil ( fo arété de la balancé par terre ) et pour les jeu , si vou trouvé cil ya pa bocou de jeu vou navez ca la pucé pour avoir les jeu de toute les otre consol ( l interet mettre de disque dur , de metre linux pour en faire un ordinateur ^^
pui de toute fason les avis sont partagé , en fait bocou disent ce c nul mai en fait ils la veulent ! !!!

boboloco
boboloco
Niveau 5
26 février 2005 à 11:44:29

bah franchement j´ai eu les 3 consoles,et j´ai revendu la bobox au bout de 6 mois,j´ai gardé ma ps2 et ma cube,et j´ai que 2 jeux sur cube en plus dun an...

Donc je peux juger,la bobox est une console minable,enorme,bruyante,laide,et avec une puissance non utilisé...

j´aurais bien rigoler si il nous avait fait une console portable chez grosoft,imaginez la taille :lol:

C-40
C-40
Niveau 10
26 février 2005 à 11:44:50

et si ya des gens qui veulent rester legal :question:

C-40
C-40
Niveau 10
26 février 2005 à 11:45:43

je parlais a moebius

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 12:00:05

" mettre les jeux d´autres console sur xbox pucée" ou est l´interet lol

Je voulais la xbox, je l´ai et j´y jou pas... par contre ma PS2!

Le mois de MArs va etre tres bon pour elle!

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
26 février 2005 à 13:31:04

moebius1988 Posté le 26 février 2005 à 11:34:28
c sur la xbox est bien plu cher que la play 2 ! c est pour sa c il y a pa bocou monde qui la pren ! c est vrai ossi c elle est fragil ( fo arété de la balancé par terre ) et pour les jeu , si vou trouvé cil ya pa bocou de jeu vou navez ca la pucé pour avoir les jeu de toute les otre consol ( l interet mettre de disque dur , de metre linux pour en faire un ordinateur ^^
pui de toute fason les avis sont partagé , en fait bocou disent ce c nul mai en fait ils la veulent ! ! !!

:d) autant acheté un ordi ké 35 fois plus puissant qu´une xbox.

la xbox a été crée PARCE qu´il y avait la ps2 et la cube(de mon avis)

j´imagine que quand le créateur de la xbox a appris une nuit vers 5 heure du mat´ qu´il y allait avoir une PS3 je suis sur et certain que illico il s´est levé pour mettre au point les plans de la xbox2
donc je dis c de la concurrence rien de plus
vois pas pourkoi y a une xbox alors qu´il y a les même jeux sur les 3 console

tars
tars
Niveau 1
26 février 2005 à 15:18:30

t´inkiete il sortira mes fo un peu attendre

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
27 février 2005 à 18:06:08

merci , quel enthousiasme pour répondre à cette question, mais la geurre des consoles, c´était pas recherché et j´en voit pas l´intéret, les consoles, c´est fait pour se faire plaisir, alors fuck

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 février 2005 à 18:07:16

fuck?

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
27 février 2005 à 22:23:39

toute fason les avis sont partagé

sky-net
sky-net
Niveau 7
27 février 2005 à 23:20:35

c claire ke la ya que des gosse faut arrété vos conneri
1 la XBOX fait le meme prix ke la ps2 :kelle son les avantage? c simple avec la XBOX tu a 4 port manette une mémoire intégré ( disk dur 15Go) et si tu veux lire des DVD tachete la télécommande ( 25€ neuf 15 doccase) et la ps2 sa donne koi? simple le port pour 4 manette coute 45€ et pareille pour la carte mémoire et pour votre conneri d histoire kille n y a pas de jeux sur XBOX arrété car maintenant yen a énormément avant sa disai sa a sa sorti parce ke tout le monde la blamène ( moi compris) il ma falu 1H pour comprendre ke la PS2 natteindra jamais la XBOX joue 30 min a HALO et 30 a dead or alive ma fait oublié toute insulte contre la XBOX

XBOX 760mhz ps2 225mhz

aprés moi jvou des jai la ps2 et la xbox et ya pas photo la xbox déchir tout ( allé donc joué a dead or alive sur le live vous allez comprendre)
MAIS je reste fane avant tout de MGS! donc je dit un dommage kil ny aura pas de version pour XBOX deux tant pis jy jourrais sur ps2!
aprés moi je pense ke certaine aime pas la XBOX parce kil on dépencé toute leur tune kan il on acheté la PS2 et kan la XBOX est sorti yavai plus de rond :fier:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 février 2005 à 23:56:02

Lio_the_best
Posté le 26 février 2005 à 10:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai la ps2 et la ngc, mais pas la xbox . . . pk ? ?

reponse : car les 2 ( je pas bons) mais meuilleurs je cite les halos... ben je les aurait sur PC... -> aucun interet d acheter la xboite
----

Si je suis ton résonnement, il est inutile de s´acheter une ps2. pq?

pcq ya sur pc

metal gear solid 2
gta3
gta san adreas ( juin)
pes 4
silent hill 3
silent hill 4

Toutes des exclus ps2 qui sont passés sur pc. pourtant, sur ps2 on a tendance à laisser passé, sur xbox non.

Compare, et tu verra que sur xbox y´en a pas plus

halo
kotor

et c´est tout...

Sur xbox, il y a du hit, que tu le veuille ou non.
Si tu étais un vrai gamer, tu chercherais à trouver le plaisir partout, meme sur la console concurrente. Visiblement, tu as décider de profanner une console, en oubliant meme à la base que t´es la pour t´amuser avec des jeux.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
27 février 2005 à 23:58:00

ca y est ya un ou deux jeux qui dechirent sur xbox elle est terrible sur ps2 yen a 10 fois plus
puis si tas un pc ca sert rien davoir une xbox toutles jeux xbox sortent sur pc

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
28 février 2005 à 11:01:30

la xbox c est lavenir c est un ordi, il ya meme des disc dur de plus de 150 giga , c est vrai ce can elle est sorti personne n avai des rond pour lacheté , pa meme moi

La vidéo du moment