CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!!!

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:37:20

lol tu voi sum ca se sent implicitemen ke t plus jeune . ..mai bon spa grave . ..hin men fou peu etre ke t plus intelligen si ta etudié plus ke moi apres tou snormal hin?!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:38:19

16 et t´as des idée de quelqu´un de 12 ans, tu coris trop ce qu´on dit a la télé etc...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:38:50

j´ai 20 ans

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:38:50

bon fab tu va me dire pk tu me parle ed moine shaolin?? parce que ca voulais rien dire franchement!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:39:36

heu sun pk t´as écris 24 dans ton profil alors...
ca peut se retourner contre toi ca fait gaffe, lol

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:39:42

mais relis tes post si ca se trouve demain tu vas pleurer de honte t peut etre sous l´emprise de l´alcool

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:40:32

je sais pas je m´en tape je viens jamais ici dabitude

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:40:44

ouais ben en plus être bourré a 16 ans y a pas de quoi en être fier, je dit pas que tu l´est c´est juste un ptit commentaire, lol

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:41:05

vou savez on est pa ke 4o monde spa pck zete troi kom moi ke ca yest c la fin du monde...et pui eddy ne repon ms vraimen a mes kestion...il ne pren pa position . ..difficile de savoir ski pense...en tt cas eddy est un povre ki a tou donné ki fai du benevolat, sum est un pti gar super mega intelligen ki repete tou skil enten , et mega moine shaolin parti o tibet ki va chasser et pecher . .( cetai largment et citation deddy tou aleur mai bon!)... spa grave les mec il fo de tou pour faire un monde

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:43:21

LOL!!! mon gars pas parce que je dit que je vais aller au tibet que je vais devenir moine tu me fais rire, et pas forcément au tibet, ca peut être un truc genre papouasie ou autre, moi au moins j´ai un reve! et ou t´as vu que je repetait tout ce que j´entendais, je donne mon propre avis dans cette affaire, pis eddy, prend pas position? t´as de la merde dans les yeux ou quoi, il a tout le temps dit son avis au sujet des tes commentaire!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:43:56

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:41:05
vou savez on est pa ke 4o monde spa pck zete troi kom moi ke ca yest c la fin du monde..."

euh jai vraiment du mal a te lire...

tecrit trop mal

ta du donner toute ton orthographe et ta grammaire a une personne dans le besoin, tes un hero

" et pui eddy ne repon ms vraimen a mes kestion..."

ou cest toi qui comprend pas mes reponses

" il ne pren pa position..."

encore une fois, car je lai deja dit, si je prend position

mais bon tu te repetes, ta plus rien a dire

" difficile de savoir ski pense..."

ca metonnerais jbalance toujours ce que je pense

" en tt cas eddy est un povre ki a tou donné ki fai du benevolat, sum est un pti gar super mega intelligen ki repete tou skil enten , et mega moine shaolin parti o tibet ki va chasser et pecher . . ( cetai largment et citation deddy tou aleur mai bon!)... spa grave les mec il fo de tou pour faire un monde"

bah ouais sinon tu serais pas la hein

( euh cetait pour etre drole ce ptit monologue ? parceque ca ma pas fait sourire, donc jme pose des questions)

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:44:26

soyez honnetes enver vou . . vou me critikez pck je donne pa bocou o clodo als ke vou vou ete jms exprimé la dessu . .. vou devez certaienemn pa en faire otan . .. mega di ke les argumen deddy son super mai ils son ou ses argument . ..on me traite de riche on en sai pa ki je sui et le mec ki me parle je ne sai pa ki c . .. il nya pa de comparaison a faire . .. c une totale contradiction...et bin ac des gar come ca dan le monde ca promet

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:45:27

hem fab, j´ai moi meme dit que ej donnais pas au pauvre, et je te critique pas pour ca mon gars! loin de là, essaye un peu de comprendre ce qu´on veut dire et on en rediscutera!

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:45:33

si tessayè de comprendre peu etre ke tu rigolerai

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:46:10

bon attendez on met a plat les choses . ..c koi le pb la?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:46:32

pis sinon eddy, le maitre du cassage super, lol, donner son avis en cassant l´argument de l´autre pas mal! lol! dsl chais pas quel autre verbe utiliser appart casser pour ce genre de situation, donc... hum, on va dire que tu lui a bien cloué le bec, a la place de casser, lol

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:47:40

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:44:26
soyez honnetes enver vou . . vou me critikez pck je donne pa bocou o clodo als ke vou vou ete jms exprimé la dessu . . ."

encore une fois dire que tu donnes beaucoup ne signifie pas que tu donnes beaucoup

ensuite si tu donnais vraiment taurais plus de respecte envers les personnes dans le besoin, et tu les appellerais surement pas les clodos(oui cest pejoratif)

" vou devez certaienemn pa en faire otan . . . mega di ke les argumen deddy son super mai ils son ou ses argument . . ."

dans les posts que poste(bah oué)

tu le saurais si tu les lisais

" on me traite de riche on en sai pa ki je sui"

de 1 riche nest pas une insulte

de 2 cest toi qui dit que tu donnes beaucoup donc faut avoir les moyens pour donner beaucoup

et ca metonnerais que tu gagnes beaucoup a 16 ans...

donc la seule chose possible est que tu viennes dune famille aisée

" et le mec ki me parle je ne sai pa ki c . . . il nya pa de comparaison a faire . . . c une totale contradiction...et bin ac des gar come ca dan le monde ca promet"

encore une fois ca veut rien dire

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:47:45

hey eddy, sun, vous avez msn?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:49:31

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:46:10
bon attendez on met a plat les choses . . .c koi le pb la?"

cest toi

va ten ( deuxieme fois)

et non, cest pas une vanne

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:49:32

nan pck je parle encore donc je sui ni casser et je nai pa non plu la bouche fermé . ..tsai donner son avi c pa prendre position mega als di pa nimp´ . ..

La vidéo du moment