" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:23:24
fo pa etre con pour raprocher extreme droite et fascisme eddy . . ."
si faut etre con, car on peut tres bien voter a lextreme droite et pas etre fasciste, anti semite, raciste etc...
mais toi tu sais pas, tu balances toutes les conneries que tentend a droite a gauche(surtout a droite donc) et tu crois avoir une opinion
ta aucune opinion, ta aucune experience de la vie
tu dis jveux bien aider les clodos mais faut qu´ils en mettent du leur
tu fais quoi pour les clochards ?
tu fais quoi concretement, et sur quoi tu te bases en disant ´faut quils en mettent du leur´
" et pui toi tu donnes tou les jour 100 euro a tous les clodo ke tu rencontres kan tu pren le rer et le metro donc ca va..."
bon laisse tomber ta rien dautre a dire, au bout de 3 posts ca devient evident...
" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:26:24
vas y prouve moi ke tu va faire du benevolat"
bon tes con cest pas possible...
jparle pas de moi, jparle de toi, jte dis que si tu veux vraiment aider les gens, va faire du benevolat, restau du coeur, la croix rouge et autres assosciations plutot que de balancer a chaque fois
´oui jveux bien aider les pauvres, faut quils y mettent du leur´
tout ce que tu fais cest de parler, et janticipe ta prochaine reponse qui va etre ´toi aussi´
oui mais encore une fois, moi jai jamais balancer que jaidais les pauvres, que javais donner assez de ma thune etc...
" tu preches la bonne parole mai keskon sai de toi . . .tu ne texposes pa sur le sujet"
ca veut rien dire