CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!!!

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:29:07

jaime bien partager mes avi et partager les idées pour en tirer kk chose dotre eddy ma appri plin de truc c vrai . .ya certaines choses avec leskelles jsui pa daccor . .mai c pa une raison pour kon sinsulte . ..c normal davoir des avi differen , en parler c bien . ..en tirer kk chose c mieu...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:29:38

oui comme je disais avant: met toi a leur place! tu peut pas les comprendre, que veut-tu qu´ils fassent avec 6 euro?? on peut pas aider un pauvre comme ca, le seul moyen c´est de par exemple lui obtenir un job quelque part, lui donner au moins ne 50aine d´euro pour qu´il puisse manger une semaine, ou faire du benevola, etc... moi personnelement j´en fait pas, j´ai 16 ans et j´ai pas trop la tete a ca, mais ce que je frai a ma retraite, c´est partir dans un truc loin comme le tibet et vivre sans rien, dans les mini village etc... savoir chasser soi meme, dormir par terre, etc... et pis des truc pour les pauvres, moi ca changerai rien de tout efaocn, j´ai malheureusement pas assez a donner, on verra plus tard, moi je suis en suisse, il n´y a absolument aucun clodo, du moins j´en ai jamais vunul part, c´est très rare, car l´etat aide les défavorisé etc... en bref on a quais pas de clodo, donc moi je peut pas tellement donner un avis là dessus, je me base sur ce que je vois quand je rgarde la télé ou les 2-3 fois que je vais en france, mais ce que je sais, c´est qu´un pauvre il peut pas faire d´effort sans rien dans les mains, voila quoi!

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:30:08

sunlight tai toi ta pa dopinion la dessu depui le debu tu fai du leche cul a eddy . .. vou vou alignez deriere lui c sur ke c plu facil ke d eprendre position

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:30:27

ca m´enerve le temps que je poste un message y a d´autre qui arrive et mon mess est complétement décalé a la converse, lol, pis sinon chais pas si je donne de bon argument, lol, je sais pas trop quoi dire sur ce genre de sujet

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:30:30

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:23:24
fo pa etre con pour raprocher extreme droite et fascisme eddy . . ."

si faut etre con, car on peut tres bien voter a lextreme droite et pas etre fasciste, anti semite, raciste etc...

mais toi tu sais pas, tu balances toutes les conneries que tentend a droite a gauche(surtout a droite donc) et tu crois avoir une opinion

ta aucune opinion, ta aucune experience de la vie

tu dis jveux bien aider les clodos mais faut qu´ils en mettent du leur

tu fais quoi pour les clochards ?

tu fais quoi concretement, et sur quoi tu te bases en disant ´faut quils en mettent du leur´

" et pui toi tu donnes tou les jour 100 euro a tous les clodo ke tu rencontres kan tu pren le rer et le metro donc ca va..."

bon laisse tomber ta rien dautre a dire, au bout de 3 posts ca devient evident...

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:26:24
vas y prouve moi ke tu va faire du benevolat"

bon tes con cest pas possible...

jparle pas de moi, jparle de toi, jte dis que si tu veux vraiment aider les gens, va faire du benevolat, restau du coeur, la croix rouge et autres assosciations plutot que de balancer a chaque fois

´oui jveux bien aider les pauvres, faut quils y mettent du leur´

tout ce que tu fais cest de parler, et janticipe ta prochaine reponse qui va etre ´toi aussi´

oui mais encore une fois, moi jai jamais balancer que jaidais les pauvres, que javais donner assez de ma thune etc...

" tu preches la bonne parole mai keskon sai de toi . . .tu ne texposes pa sur le sujet"

ca veut rien dire

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:30:34

non jetais la avant lui avec le meme discours relis avant

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:31:52

tsai mega jsui pa lunik home ki done o gen . ..c pa kom si ils allaien recevoir ke 6euro...lol mega le cou du moine shaolin part pa tro loin tu veu . .. c bon tsai eddy a pa besoinde chien

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:32:19

fab t juste un ptit cond e 16 ans sans aucune opinions matures

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:32:29

oui je sai mai apres eddy a commencé a me critiker et vou vou avez rien fai vou vou ete juste contenté dakiescer

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:32:47

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:30:08
sunlight tai toi ta pa dopinion la dessu depui le debu tu fai du leche cul a eddy . . . vou vou alignez deriere lui c sur ke c plu facil ke d eprendre position"

cest pas parceque des gens sont daccord avec moi qu´ils me lechent le cul

toi ta personne qui approuve tes arguments, soit cest parcequ´ils sont quelque part dans les 80%

soit parceque ton cul doit avoir un gout bizarre

moi jdis cest les deux...

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:33:13

sunlight arete les vulgarites stp . .. ca se trouve ta 11piges als c bon . ..juste pck tu sai mon age et moi nan tu croi ke je me doute de rien pfff...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:33:23

et c pas difficile de ne pas etre d´accord avec toi vu ce que tu nous sort donc apres forcement on va etre daccord avec certaines personnes qui sont deja en desaccord avec toi c pas du siuce boules :)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:33:57

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:32:29
oui je sai mai apres eddy a commencé a me critiker et vou vou avez rien fai vou vou ete juste contenté dakiescer"

bah oui parcequ´ils sont daccord, parcequ´ils nont pas envie de sprendre la tete a ecrire un post argumenté

moi jai un peu de temps a perdre la, et jecris vite

donc jpeux me le permettre

pourquoi taper 3 posts identique quand on peut en faire qu´un

mais bon tes encore trop debile pour comprendre ca

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:34:07

heu comprend pas pk tu parle de moine shaolin, pis je sais que t´est pas le seul, mais meme si tout le monde donne 6 euro a un pauvre, ca changera rien, ca restera que 6 euro! tu comprend??? pis quelqu´un lis un peu les truc que je dit? appart fab? j´ai l´air ptet de trop vouloir faire l´interessant mais j´aime bien qu´on sache mon point de vue

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:34:23

arrete de te casser ca veut dire ke si jai 11 ans j´ai des idées plus matures que toi quyi en a 16 :)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:35:21

exactement

oops, je suis daccord, je te leche lanu O__O

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:35:22

sbon eddy oh lala . ..nan mai reli les truc de mega avou ke c exageré et kil insiste bien sur ce ke tu vien juste de dire . .jsai pa a chake foi ils prennen des exemples sur tes argument et te suiven pas a pas . ..leur mess fon echo a toi fo pa etre devin pour voir ca . ..

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:36:08

bon allez, ta aucun alliés ici et tes a cours dargument(ou de conneries)

donc cest bon, va faire autre chose

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:36:32

alors là fab tu t´enfonce complétement, il avait dejà des argument super contre toi bien avant que je me mèle a la convers, cherche pas des excuse, pis je comprend tj pas pk t´as parlé de moine shaolin...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:37:04

lol fab remets toi en question si on est 3 a etre dacc c que t parti en vrille

La vidéo du moment