CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!!!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:05:52

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:03:02
ahahhahahahaa eddy arete tu me fai tro rire als jsui fasciste mai ptdlol arete de faire ton mediateur t tro bete . . ."

je suis bete ?

cest pas moi qui crie fasciste des que je lis(ou entend) extreme droite

tu sais lextreme droite cest pas seulement les nazis ou les fascistes hein

ya pas que des anti semites qui votent pour lextreme droite

et ca prouve bien a quel point tu es limiter intellectuellement...

tes bourré de stereotypes et de raccorcies de ce genre

tes un boulet, un boulet dla vie en general

" tu connai riena la politik tu bandes pck tu ve denoncer kelkun dextreme droi ki ne lai en fai pa!"

denoncer ? ah ouais parceque maintenant ceux qui votent le pen ils se cachent, cest interdit lextreme droite

oulala !

ca prouve a quel point tu es bete, sans intelligence et sens critique...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:06:38

c´est le cassage en serie ici, lol

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:06:59

bon moi j´ai aps trop d´argument donc je me met pas trop dans cte converse, lol

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:07:02

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:05:08
ba jsui dsl mai spa en disan kil va jamai sen sortir koikil fasse kil pourra rien faire de sa vie"

ouais par contre, avec 6€ il peut yarriver

jai 60€ la, au lieu dacheter mgs3 jvais conquerir le monde, allez jy croie

merci fab

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:07:05

c facile a dire toi t un ptit bourge de 16 ans qui pete plus haut que son cul a cause de ton age con qui attend le jeu metal gear 3 qui est sur de lavoir etqui reste optimiste pour les clodos parce que tu leur donne 1 euro ou la monnaie de ta baguette tu crois que tu vas etre recompense

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:07:07

tin mai eddy ta fumé koi??? jai di ke les clodo me genaien ? ? jai di ke je vai leur laisser dan leur trou ? ? et si t si genereu ke ca tu devrai etre ruiné tellemen ta donné o pauvre set ds ce cas parler devan un ordi ca te serai impossible oui pck tu lorai vendu!

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:08:53

^^

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:08:58

ba allez donner tou votre fric les mec je vou regarde vou allez en faire des hommes riches . ..moi jve bien les aider mai si ya ocun effort on pe pa y arriver . ..et pui sum di pa ke je sui un bourge tu connai pa ma condition social et toi ossi tu di ke je sui un rat als ke vou savez rien d ema vi mai tu me parle devan ton ordi als ftg stp

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:10:10

hé bien mon gars, met toi a leur place, et on verra si t´aura de la motivation, on verra si tu fait un effort, tu peut pas savoir, t´est pas a leur place, alors va pas juger sans savoir! sinon sun j´ai aussi 16 ca m´insulte ton message, lolol, je déc

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:10:12

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 01:07:07
tin mai eddy ta fumé koi??? jai di ke les clodo me genaien ? "

ce que tu dis est tres clair...

cest pas ce que tu dis ou ce que tu sous entend qui est important, mais suffit de lire tes phrases pour comprendre comment tu penses

´cest a eux de faire des efforts´

mdr, un mec sans moyens il en fait comment des efforts...

tes un boulet sans aucune idée de la vie reelle

" jai di ke je vai leur laisser dan leur trou ? "

nan au contraire, toi tes un samaritain, tu donnes des pieces a ceux qui jouent dans le metro, enfin cest ske tu dis hein...

" et si t si genereu ke ca tu devrai etre ruiné tellemen ta donné o pauvre"

perso jai jamais pretendu etre un seigneur qui aidait la masse populaire

" set ds ce cas parler devan un ordi ca te serai impossible oui pck tu lorai vendu!"

cest pas parceque je parle sur internet que jpete la thune mon gars

ca veut rien dire...

encore une fois ca prouve a quel point tes idiot et mal informer...

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:10:52

ouah les mec on va revolutionner le monde yora pu de clodo c sur . .. on pe faire un monde meilleur en donna tou le fric juska tan kon ai pu rien... mai vou croyez ke ceu a ki voud evez du fric ils von vou donner leur fric a eur tour mai ptdr

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:11:25

" moi jve bien les aider mai si ya ocun effort on pe pa y arriver . . ."

ahah, labbé pierre...

tain tu aides les pauvre toi

mais bon cest dleur fautes si ils sont pauvre... ils font aucun effort, ils avaient qu´a etre riche aussi...

moi jveux bien les aider, mais g pas envie demain jai tennis avec mon cousin charles andré

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:12:20

. .. apprament tu comprend pas ce qu´on veut dire mais bon... on parle pas d´un modne meilleur ou y a plus de clodo, ca on peut pas a notre époque ´est impossible mnt, meme en faisant tout notre effort, mais au moins on aide des gens, c´est pas parce que on enleve pas la pauvretée que faut pas le faire

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:13:07

je vois qu´on est un peu sur la meme longueur d´onde, eddy, lol

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:13:30

ouais, ca prouve que tes normal et pas trop con

au contraire de certains

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:13:56

pour moi la t hors sujet fab moi ce que je te disais c juste ke tes discours idealiste a la con ca pue ya une realite que tu connaitras avec l´age enfin j´espere

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:14:00

aten sfacil d epa smouiller sfacil de dire ke les otres peuven pa sen sortir si on done pa bocou mai toi oui toi keskon sai de toi tu di rien de toi...on sai pa si tu donne enromemen ou non...si oui tu devrai pa nou parler pck torai dja tou donné si nan ba ferme ta geule pck tu te contredirai ossi als chosiis ton camp... tu di ke c facil de voir ma filosofie dla vie ds mes frases mai tu nen montre rien a part ton decortikage peril dexpression pris o hasard t une sorte de super journaliste ki critik tou skil voi san ms prendre position

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:14:36

lol merci, mais pas trop con ca veut dire que je suis quand meme un peu con, je suis vexé! non je déc, lol, mais bon, j´ai dit la meme chose au sujet des effort avant, qu´il se mette a leur palce et on verra si il a de la motivation ou s´il fait un effort, sans argent etc... pfff

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:16:21

lol mais fab, putain on va pas tous se sacrifier non plus, faut aider les pauvre mais on va pas se ruiner comme ca, a moins d´être l´ange gabriel :lol:
on doit aider les pauvres mais pas nous ruiner plus, on est né avec de l´argent, on peut pas culpabiliser pour ca ce n´est pas de notre faute! alors on va pas tut sacrifier, pas parce que on aide le spauvre qu´on va tout donner non plus! mais pour les riche a milliard là oui ils peuvent le faire

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:16:39

" mais bon cest dleur fautes si ils sont pauvre... ils font aucun effort, ils avaient qu´a etre riche aussi... "

est ce ke jai di kils avaien ka etre riche ? ? ann alors ftg tinvente des frases pff pitoyable...jmen fiche de savoir comen ils son arrivé la je raisonne o momen presen ils on besoind e kk chose . .ba si je pe les aider je les aide je leur donne un pti kk chose peu etre rien pour toi mai o moin je donne pa kom toi...si chacun donnai un peu voila koi mai toi nan tu critikes un e personne a part...c triste

La vidéo du moment